Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretien d'une venturi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre signature ne vous excuse en rien!

Sachez que sur ML, on préfère et ce depuis le début, la qualité à la quantité.

Le modérateur.

Commentaire

• Je ne vous connaissais pas ce talent.
      Le croisé de la qualité, le cerbère de la libre pensée.

Vous avez su me convaicre et ma muse insolente, abjurant ses erreurs, se rallie à votre foi avec un soupçon de réserve toutefois, 100 Euros de l'heure c'est un peut cher pour un petit suisse, même s'il est garagiste!

Commentaire

• Je ne comprend pas tres bien ce que cette histoire de suisse et de garagiste viens faire dans cette histoire!

Simplement je voulais vous dire M. zephirsud que vous etes aimbigu sur vos messages et votre identité, en effet a plusieurs reprises des membres vous ont demandé qui se cachait deriere votre pseudo. (voir page 4)

A partir de la, j'ai pris l'initiative de vous faire part du problème, ce pour éviter un dérapage dans un forum on ne peut plus sérieux.

Cordialement, le modérateur.

Commentaire

• Effectivement, toujours aucun renseignement, et pas de réponse à ma question.
          On se connait, Qui, Que, Qoi, Ou, Comment ?

Commentaire

• Moi non plus........
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
              Je ne comprend pas tres bien ce que cette histoire de suisse et de garagiste viens faire dans cette histoire!

Simplement je voulais vous dire M. zephirsud que vous etes aimbigu sur vos messages et votre identité, en effet a plusieurs reprises des membres vous ont demandé qui se cachait deriere votre pseudo. (voir page 4)

A partir de la, j'ai pris l'initiative de vous faire part du problème, ce pour éviter un dérapage dans un forum on ne peut plus sérieux.

Cordialement, le modérateur.
              </font>[/QUOTE]Le bouffon vous fait ses adieux.

Commentaire

• ?????????????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• Il n'est question de bouffon nul part!

Je m'entendais simplement a régler un problème!

Commentaire

• Concernant la boite des Venturi, j'ai eu l'occasion d'essayer une 200 (première version) avec commande de boite à cables, et il faut avouer que le maniement n'est pas super évident, impossible de passer la 2ème rapidement par exemple.

Commentaire

• Pour en revenir au débat, alors LANVIN ou en est tu dans ton choix et dans tes recherches ?
                      As tu pris cette cruel décision, 260 ou 300 ? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Difficile de prendre une telle décision sans connaître parfaitement les véhicules et les avoir conduits, je pense que le choix se fera au garage après l'essai des voitures et une longue discutions avec le professionnel.
                        Mais l'achat n'est pas pour l'année 2004 malheureusement

Cela dit, j'ai beaucoup appris dans ce post et mon choix se porte plus que jamais sur la marque Venturi.

[size="1"][ 08.08.2004, 10:36: Message édité par : lanvin ][/size]

Commentaire

• C'est que du bonheur!!!!

Commentaire

• un de plus qui à tout comprit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Guismo, tu parlais d'une 300 avec plus de 100 000km au compteur mais combien une 300 atlantique entretenue de facon traditionel peut elle parcourir de km ?

Commentaire

• Aucun recul sur les 300 de plus de 120 MK je sais seulement qu'elle est en bien meilleur état général que d'autres qui n'ont que 60 à 70 MK.
                                Les compressions sont au top, et le moteur ne semble pas donner de signe de faiblesse.
                                De plus, tout se répare au cas ou.
                                Le mieux serait que tu passes pour l'essayer et du même coup pour essayer une 260 aussi, j'ai un SPC magnifique en ce moment.
                                Envoie moi un mail perso pour un RDV.

Commentaire

Chargement...
                                X