Tu l'as achetée chez qui en fait? quelle est le numero de chassis? et l'année??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
entretien d'une venturi
Réduire
X
-
acheter chez un revendeur auto par le biais de Grazy....pour le chassis je sais pas je pourrai te dire ça plus tard car j'ai pas la voiture sous la main.....année 98.... c'est la 300 qui etait exposée sur le stand venturi lors du salon coupé cab a Paris en 1997 (ou 1998 je sais plus la date exact).
Non pas 4 pots et a chaque fois que je vois une 300 (bi ou mono turbo) je vois tjrs une sortie differente .......mon seul regret c'est une 300 mono turbo couleur "framboise" sortie 4 pots loupé chez grazy car deja vendue si quelqu'un a des foto de cette voiture je suis preneur [img]graemlins/love.gif[/img]
la voiture va effectivement aller chez un garagiste qui va y regarder de + pres....affaire a suivre
Commentaire
-
Commentaire
-
La 300 bi-Turbo est vraiment une voiture à ne pas acheter, elle n'a pas été mise au point correctement par manque de moyen, c'est bien connu au sein du club.
C'est vraiment dommage car le potentiel était là avec cette nouvelle motorisation mais elle est sortie au plus mauvais moment de l'histoire de la marque.
Quelqu'un a t'il des nouvelles du futur réseau commercial de Pastor pour la nouvelle Festish !!!!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lanvin:
[]</font>[/QUOTE]..à voir (éternel sujet de débat des VEnturistes.. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [/qb][/QUOTE]Ca veut dire quoi ca ???
Le debat dont tu parle porte sur quoi ??
. [/QB][/QUOTE]
..entre les "Pro-Lenoir" .et les "Pro-Grazy".. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Commentaire
-
Sauf erreur de ma part, LENOIR n'a jamais vendu de 300 Bi-turbo alors qu'il a certainement eu la possibilité de la faire.
Sans mettre en cause les compétences de Grazy qui est un très bon mecano et un specialiste reconnu de la marque, il a vendu des 300 bi-turbo pour le gain financier immédiat en sachant que la voiture n'était aboutie.
C'est triste pour les acheteurs qui ont maintenant une voiture à problèmes.
En un mot, une 300, c'est la Mono-Turbo et rien d'autres.
Quelqu'un à le nombre de 300 construite en Mono et Bi-Turbo ?
Bonjour au nouveau venu "GUISMO" !!!! Elles sont de quelles natures tes informations (Fetish, Anciennes, ....)
Quelle est belle cette 300 !!!!!!!! J'adore la voiture sous cet angle
[size="1"][ 11.07.2004, 10:08: Message édité par : magic jem ][/size]
Commentaire
-
je voudrais bien savoir moi quel est le nombre de 300 biturbo encore roulante et pas en panne
je connais pas Mr lenoir moi j'ai tjrs eu a faire a grazy....mais je suis pas non plus pro-grazy.
magic jem la 300 sur ta foto est identique a la mienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Y'a eu un reportage sur venturi sur motorTv faudrait que je le retrouve je dois l'avoir en cassette il me semble qu'on voit parler un concessionnaire venturi et je crois que c'est mr lenoir???
Commentaire
-
Bienvenue à toi Guismo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Je crois que certains vont avoir bien besoin de tes conseils
[size="1"][ 14.07.2004, 11:58: Message édité par : GT-France ][/size]
Commentaire
Commentaire