Dis matthieu, j'ai retrouvé les 30 photos de la fetish que j'ai faite à GE au salon en 2002, ça t'interresse pour ton site? 13*19, brillant, faites au grand angle, superbes photos.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
cherche tout matériel VENTURI
Réduire
X
-
Bah, oui, je veux bien... Par contre, c'est vrai que je commence à en avoir beaucoup de Genève (merci Dom ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), et que je dois déjà ballader le site sur 3 serveurs différents... Mais pour l'instant, ça va encore, donc... [img]smile.gif[/img]
Au fait, tu y vas quand, au Salon de Genève, cette année ?
Peux-tu lire la vidéo désormais ?? En tout cas, très belle, AlexS !! Merci [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Merci pour le compliment...
Bientot, charade en Venturi 400 Gulf comme si vous y etiez !
Rick, malheureusement je ne peux pas t envoyer de CD car je n ai pas de graveur et puis je ne suis pas en France donc c est pas trop facile (bien que possible !).
Petite question, combien y a t il eu de Venturi 400, modele pour la route. Je me souviens etre monte a l arret dans une 400 gris metal chez Alfort Sport Garage en 1995 environ. Il y en avait une a vendre. La voiture etait "de serie", pas faite pour le circuit ("confortable" bien qu il y avait un arceau...).
[size="1"][ 20. mars 2003, 19:38: Message édité par : AlexS ][/size]
Commentaire
-
Il n'y pas eu tellement de véritables 400GT... Je dirais une vingtaine, mais au pif... Par contre, il y a eu pas mal de Trophy reconditionnées route [img]smile.gif[/img]
Par ailleurs, il n'y a eu que trois 400GT de deuxième série (avec les 2x3 feux ronds arrières), dont une a été démontée
Commentaire
-
Quelle chance !! Il s'agit effectivement de l'un des premiers exemplaires, celui-là a été spécialement fait pour Stéphane Ratel... [img]graemlins/love.gif[/img] Magnifique, avec ces jantes noires !!
Coomment as-tu pu roulez dedans ?? C'était comment ? Raconte !
Commentaire
-
ben j'ai juste demandé a la voir et a l'essayé c'est tout .....
...AH oui faut que je precise que j'ai une 300......alors ça aide un peu [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
sinon ben pour te situer l'essai c'etait sur petites routes mais avec de longues lignes droites ....juste pour resumer on y aller avec la r21 de mon fils ben la ou il passait a 160 a fond avec sa r21 la 400GT passait a 230 et sans forcer et le freinage carbone ça vous decolle du siege assez mechament [img]graemlins/buck.gif[/img]
bref la meilleur voiture que j'ai pu essayer mais inexploitable sur route ouverte [img]graemlins/love.gif[/img] mais tu as raison elle etait magnifique cette 400GT [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Pour les 400GT il y en a eu 15, dont les 3 dernières avec les feux ronds. Une est au club venturi, une a été détruite et la 3ème est en GB.
Les 400 Trphy ont été construites à 72 exemplaires, toutes de course, dont certaines ont été reconditionées en 400 GT après, ou en 400 trophy road légal. Il existe donc 3 capots arrières différents pour une 400....
La plus belle se trouve chez......Venturi à Monaco, tout le monde peut aller la voir, et elle appartenait à E. Fittipaldi!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Super sympa cette vidéo !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] AlexS, merci de l'avoir proposée à tous.
Cette 400 GT turquoise (ex-Trophy ??, je pense), participe à toutes les "courses" en Europe. Elle était déjà au Supercar Rally 2001, elle a aussi participée au Gumball 2002 (et même 2001, je crois). Son propriétaire doit s'éclater à son volant.
Voici quelques photos du Gumball 2002 et Supercar 2002 du monstre :
Commentaire
Commentaire