whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle doit etre belle!!!! j'ai toujours voulu en acheter une mais sans la voir ça faisait un peu cher..( 4000.-) c'est juste???
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
cherche tout matériel VENTURI
Réduire
X
-
Dis voir Dom club, tu ne serais pas le membre du club Venturi avec la 280 SPC et les Hommell????
Pour le Everfel, qui peut retrouver une imagede la 400 sur le web, il semblerait qu'ils les ai touters enlevées....Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Dis voir Dom club, tu ne serais pas le membre du club Venturi avec la 280 SPC et les Hommell????
Pour le Everfel, qui peut retrouver une imagede la 400 sur le web, il semblerait qu'ils les ai touters enlevées.... </font>[/QUOTE] Kéké, Je suis effectivement du Club Venturi mais je ne possède ni une 280 SPC, ni de Hommell. Je suis dompege. @+
Commentaire
-
Ca y est, j'ai le renseignement sur la 200 a 3000 Euros. il s'agit de la 001 qui a brûlé, donc il ne reste que le chassis. Voilà, c'est tout.......triste fin.Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Qui arriverra à dire OU A ETE PRISE la photo de groupe???? </font>[/QUOTE]Bon, ça fait un bout de temps maintenant... Cette photo a été prise sur le capot arrière de ta Transcup, non ?
Commentaire
-
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as mérité un tour du Nurburgring décapoté en Transcup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Si ca interesse un d'entre vous il y a dans le numero de Mars de "Thoroughbred & classic cars" un test commun entre la Venturi 260 de 1992 et une Lotus Esprit SE de 91.
Je suis a dispo si quelqu'un veut ce test.(5pages avec photos)
J'allais oublie de preciser (si le titre du journal était pas assez clair) que c'est écrit en anglais..
Commentaire
-
Oui je le veux bien, c'est la voiture d'un copain écossais!!!! Dis moi si tu peux me l'envoyer STP. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
J ai peut etre quelquchose pour les amateurs de Venturi...
Avez vous vu les videos du supercar Rallye a Charade, avec notamment la Venturi 400 au couleur gulf (en photo plus haut dans le post et prise par moi...) et pleins d autre supercars ou protos?
J ai 2 videos tournees par des copains a Charade lors du supercar Rallye.
La premiere video est generale avec de nombreuses voitures qui tournent sur le circuit.
La deuxieme video consiste en un tour ou 2 du circuit en camera embarquee dans la Venturi 400 Gulf...
Le proprio les a emmene (enfin juste une personne !) car ils l ont aide a reparer sa voiture (probleme au parchocs arriere je crois) car ils ont un stand a Charade avec une voiture de rallye, donc des outils...!
Si vous connaissez deja les videos (amateurs donc mais bonne qualite), je ne les mets pas en ligne.
Sinon, je vois ce que je peux faire...
Il y en a environ pour 100 Mo en tout...!
Merci de me dire si ca vous interesse.
Commentaire
-
Bah, je les connais pas ces vidéos... Alors oui, si tu peux nous les montrer... [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
Le fichier est en format compressé (.zip), ça veut dire que tu ne peut pas le lire tel quel... As-tu un logiciel du nom de WinZip ? Il faut au préalable que tu ouvres la vidéo par là...
Commentaire
Commentaire