Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche tout matériel VENTURI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis matthieu, j'ai retrouvé les 30 photos de la fetish que j'ai faite à GE au salon en 2002, ça t'interresse pour ton site? 13*19, brillant, faites au grand angle, superbes photos.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Kéké, tu connais GT-France,tu te doutes bien de la réponse. N'est-ce pas???
      Moi, moi ,moi... Ca m'intéresse aussi!!!

Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre de l'équipe GT-France

[size="1"][ 20. mars 2003, 17:43: Message édité par : Dom-Club ][/size]

Commentaire

Bah, oui, je veux bien... Par contre, c'est vrai que je commence à en avoir beaucoup de Genève (merci Dom ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), et que je dois déjà ballader le site sur 3 serveurs différents... Mais pour l'instant, ça va encore, donc... [img]smile.gif[/img]

Au fait, tu y vas quand, au Salon de Genève, cette année ?

Peux-tu lire la vidéo désormais ?? En tout cas, très belle, AlexS !! Merci [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Malheureusement je ne peux pas regerder les vidéos faute de connection

Par contre si qqun veut m'envoyer un joli cd a la maison... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci pour le compliment...
            Bientot, charade en Venturi 400 Gulf comme si vous y etiez !

Rick, malheureusement je ne peux pas t envoyer de CD car je n ai pas de graveur et puis je ne suis pas en France donc c est pas trop facile (bien que possible !).

Petite question, combien y a t il eu de Venturi 400, modele pour la route. Je me souviens etre monte a l arret dans une 400 gris metal chez Alfort Sport Garage en 1995 environ. Il y en avait une a vendre. La voiture etait "de serie", pas faite pour le circuit ("confortable" bien qu il y avait un arceau...).

[size="1"][ 20. mars 2003, 19:38: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

Il n'y pas eu tellement de véritables 400GT... Je dirais une vingtaine, mais au pif... Par contre, il y a eu pas mal de Trophy reconditionnées route [img]smile.gif[/img]

Par ailleurs, il n'y a eu que trois 400GT de deuxième série (avec les 2x3 feux ronds arrières), dont une a été démontée
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

OK...
                J etais jeune et ignorant (enfin pas trop ! ) et je ne sais donc pas laquelle c etait. Je n ai pas fait attention a l epoque. Dommage.

Commentaire

gt-france moi j'ai eu l'occasion de rouler dans celle de ta signature je crois c'est le chassis numero 2.....une vrai bete de course mais inexploitable sur route

Commentaire

Quelle chance !! Il s'agit effectivement de l'un des premiers exemplaires, celui-là a été spécialement fait pour Stéphane Ratel... [img]graemlins/love.gif[/img] Magnifique, avec ces jantes noires !!

Coomment as-tu pu roulez dedans ?? C'était comment ? Raconte !
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ben j'ai juste demandé a la voir et a l'essayé c'est tout .....
                      ...AH oui faut que je precise que j'ai une 300......alors ça aide un peu [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

sinon ben pour te situer l'essai c'etait sur petites routes mais avec de longues lignes droites ....juste pour resumer on y aller avec la r21 de mon fils ben la ou il passait a 160 a fond avec sa r21 la 400GT passait a 230 et sans forcer et le freinage carbone ça vous decolle du siege assez mechament [img]graemlins/buck.gif[/img]

bref la meilleur voiture que j'ai pu essayer mais inexploitable sur route ouverte [img]graemlins/love.gif[/img] mais tu as raison elle etait magnifique cette 400GT [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour les 400GT il y en a eu 15, dont les 3 dernières avec les feux ronds. Une est au club venturi, une a été détruite et la 3ème est en GB.
                        Les 400 Trphy ont été construites à 72 exemplaires, toutes de course, dont certaines ont été reconditionées en 400 GT après, ou en 400 trophy road légal. Il existe donc 3 capots arrières différents pour une 400....
                        La plus belle se trouve chez......Venturi à Monaco, tout le monde peut aller la voir, et elle appartenait à E. Fittipaldi!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Je rappelle a tout le monde aue je change la video demain...
                          Voir un peu plus haut dans le post pour ceux qui ne comprennent pas...

Commentaire

Super sympa cette vidéo !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] AlexS, merci de l'avoir proposée à tous.
                            Cette 400 GT turquoise (ex-Trophy ??, je pense), participe à toutes les "courses" en Europe. Elle était déjà au Supercar Rally 2001, elle a aussi participée au Gumball 2002 (et même 2001, je crois). Son propriétaire doit s'éclater à son volant.
                            Voici quelques photos du Gumball 2002 et Supercar 2002 du monstre :

Commentaire

Et pour ceux qui ne peuvent pas aller à Monaco voir la plus belle comme le dit Keke, voici une photo :

Commentaire

la 2eme video est en ligne depuis aujourd hui !
                                video

Commentaire

Chargement...
                                X