Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche tout matériel VENTURI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Magnifique !! Jolie sonorité, mais surtout quelle boite !! On jurerait qu'il la laisse sur la piste à chaque changement de rapport !

Et puis avec les dents de la mer au début, terrible !!

Un very grand merci d'avoir partager ce moment de plaisir intense !! (enfin j'espère, le pilote a pas l'air d'arsouiller très fort, je me trompe ?)

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

en fait, je vais apporter plus de precisions sur le tournage de cette video.
      J ai des copains (de mon ecole) qui ont une ecurie de Rallye (206 XS preparee, c est le team IRS, il y a eu un reportage a Turbo dessus). Ils ont notamment comme sponsors le circuit de Charade et ont donc un box a l annee labas pour stocker la voiture...
      Le gars a la Venturi a tourne avec toutes les autres supercars et a du rentrer car son parchocs arriere tombait..., et il n avait rien pour reparer. C est la ou mes copains sont intervenus (amateurs de voitures, ils etaient bien sur presents a cette manifestation et montraient leur voiture a certains journalistes) et ont aide a reparer la Venturi.
      Pour les remercier, le proprio en a emmene un faire un tour, mais la cession piste etait terminee et les responsables du circuit de voullaient pas...
      Resultat, grosses discussions et finalement la voiture a tourne sans l accord du circuit, sous les feux rouges... Il y a eu une engueulade ensuite...
      Donc c est pour ca que la voiture etait seule sur la piste et que le gars arsouille moyennement (en plus, il evite peut etre les accoups pour mieux filmer).
      J imagine que c etait un moment inoubliable pour le "cameraman"...

Comme quoi, on peut etre proprio d une supercar et faire partager sa passion a des jeunes qui aiment aussi la mecanique.

Commentaire

Zut......ca veut dire quoi "disk full"??????
        que dois je faire pour lite ta vidéo???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

bon, je laisse la video encore qq tps car visiblement il y en a qui ont des pb avec leur ordinateur...

Allez courage, tu vas y arriver keke !
          tu verras, ca vaut le coup !

Commentaire

Pour les amateurs de miniatures VENTURI, achetez (ou feuilletez) le dernier numéro d'Auto Modélisme.
            Vous y trouverez un reportage de 6 pages sur les acquisitions et réalisations d'Eric Lemaitre (membre du Club Venturi) et Gwennaël Grall (documentaliste du Club Venturi).
            Une sacrée belle collection !!!

Spéciales dédicaces à Kéké.
            Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Une superbe Venturi rouge à vendre dans les annonces Motorlegend (au moins en photo). Et donnée en plus : 16000 €. Intéressé le Keke ?

Commentaire

Personne n'a du matos Venturi alors??????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Je viens de m'acheter ça sur e-bay, j'attends la reception :
                  "Magnifique catalogue général de la gamme Venturi . Version original d'un triptique couleur dépliant avec de nombreuses photos de fabrication d'une VENTURI. A l'intérieur de ce triptique on y trouve la gamme complète en 3 feuillets couleur: 300 Atlantique, 300 Atlantique automatique & la dernière version de la 400 GT + caractéristiques techniques au dos. 2 pages de communiqué de presse ainsi que le tarif en date du 16 Octobre 1998.Strictement neuf. Format 21x29,7. RARE à trouver en état complet. "

Sinon, il y avait en même temps un presse-papier Venturi (seulement 10 construits apparamment) ; il n'est plus en ligne, mais je ne sais pas s'il a été vendu ou non, si tu veux, je me renseigne.
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

c'est moi qui l'ai acheté!!!

Commentaire

il m'a ruiné!

Commentaire

j'ai trouvé une veste Venturi larrousse F1 comme neuve!!!!! sinon, toujours rien les gars???

Commentaire

Va voir là : eBay.de/... Il y a pas mal de trucs à enlever, mais il y a du bon !

Notamment ça. Vu le prix demandé, ça pourrait être celle que tu recherhches en vain ! [img]tongue.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Kéké, possèdes-tu un modèle de cette 400GT en demi-coque ?

[size="1"][ 21. décembre 2003, 18:53: Message édité par : Dom-Club ][/size]

Commentaire

Pour la FLY n 40, je l'ai depuis longtemps, elle vaut effectivement 300 Euros!!

La demi coque, je l'ai aussi et je l'ai améliorée!!!

et ca aussi...

que pensez vous de mon diorama???

Commentaire

Très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J'ai vu (sur Ebay) que tu le mets en vente ...

Commentaire

Chargement...
                                X