avec des cônes pas neuf, tu as une chance sur deux de pouvoir les sortir...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
kit hilo
Réduire
X
-
sur la mienne, j'ai 4 spax courts et donc pour rabaisser l'ensemble, j'avait acheté le kit hi-lo éco...
même au plus bas, à l'avant la mini était en position 4x4
il a fallut que ressorte tout avec le compresseur et que j'usine au tour les trompettes (merci romain )pour enlever presque 1cm, et ainsi regagner de la marge de réglage
Commentaire
-
Ça venait de quoi? un défaut de fabrication ou peut-être les cônes d'origine non(enfin je veux dire, pas course ou pas sport comme il dise)
La, je viens de monté ceux de l'arrière pour voir, en attendant les cônes et le compresseur de cône.
J'ai testé plusieurs position au plus bas c'est posé sur les pneus, mais quand je dis posé, c'est posé! On peu même pas passé une feuille de papier.
Quand je laisse 2 doigts entre le pneu et l'extension ça touche aux moindres variations de la route, cause amortisseurs un peut mort
A 3 doigts c'est bon.
Ah! J’ai testé le plus haut aussi presque 2 poings superposés comme tu dis ça fait vraiment 4x4!
Commentaire
-
Il me faut quoi, comme douille pour cette vis?
C'est s'elle qui se trouve au-dessus du cône, elle est énorme
C'est possible d'avoir une raiponce assez rapide je dois aller acheter des outils cette après midi merci!!
[size="1"][ 19.09.2005, 14:54: Message édité par : mosquito ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
merci ludo, tes trop rapide comme sur circuit [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu.... ça depend de l'échelle du circuit.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
merci ludo, tes trop rapide comme sur circuit [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu.... ça depend de l'échelle du circuit.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hahhahaha, 'foiré [img]graemlins/thumb.gif[/img]
C'est vrai que dès que ça touche les 7-12ans je suis moins habile
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />
C'est vrai que dès que ça touche les 7-12ans je suis moins habile </font>[/QUOTE]z'etes malades les gars, les 7-12 ans c'est du pénal maintenant.
moi je m'interesse plus au 25-35 ou a la rigueur au 15-34 [img]graemlins/love.gif[/img]-- Nicolas --
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
[qb]ou a la rigueur au 15-34 [img]graemlins/love.gif[/img]</font>
Commentaire
Commentaire