Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit hilo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kit hilo

Suite au conseil de tous, j’ai investi dans un kit Hilo, c'est sur-tout que j'en avais marre du bricolage a 2 balles, donc il est arrivé ce matin le voila

La j'attends le compresseur de cône.

Une fois reçues, je vous ferais suivre le montage en photo et commentaire.

Par contre si vous avez des suggestions a me faire avant que je mis mette elles sont les bien venu

Regraisses correctement les rotules et tu aurais pu prévoir des cônes neufs devant..
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ils sont en commande les 4 cônes, pour la graisse n'importe la quelle fera l'affaire ou...?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
        pour la graisse n'importe la quelle fera l'affaire ou...? </font>[/QUOTE]ou....ben dans les rotules [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Tu peux mettre de la graisse a cardan, elle dure + longtemps que la lithium simple

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
            pour la graisse n'importe la quelle fera l'affaire ou...? </font>[/QUOTE]ou....ben dans les rotules [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Allé!! Je ne vais pas me la passer au c.. la graisse, quoique si je la veux ton I-box faudra sûrement

Commentaire

Du suif suffira Mosquito. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Pour avoir son I-Box, Nedex a fait à peu pres cette tete là :

Mais maintenant c'est passé depuis le temps [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                  Du suif suffira Mosquito. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]de la graisse de frite, une fois !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Tiens, personne n'a encore mentionné la vaseline. Vous vous faites vieux les mecs!

Commentaire

t'as vraiment l'esprit mal placé toi, tu dois te tromper de forum

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                        Tiens, personne n'a encore mentionné la vaseline. Vous vous faites vieux les mecs! </font>[/QUOTE]Ralala manquerait plus que les numéro 69 sur tes portières [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Si tes cône avant ne sont pas tout neuf, tu peux essayer de monter tes HI-Lo directement, sans conpresseur de cônes, en mettant le réglage au mini (déjà fait...).

Commentaire

et comment t'enleves les bras d'origine ?

Commentaire

Tu scie à la Drémel

Commentaire

Chargement...
                              X