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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #31
    Au fait, l'écrou c'est du 1"5/16 mais tu as peut-être déjà acheté la douille ...

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    • #32
      Oui ça y est, je l'ai.

      Et j'ai même commencé à démonter.

      Regarde un peu la tête de cette trompette.

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      • #33
        Avant le montage j'aimerai savoir s'il y a une méthode pour le réglage de hauteur de caisse ?

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        • #34
          S’a y est j'ai tout monté.

          La, tout est nickel, mais j'ai vraiment galéré pour les réglages de hauteur de caisse.

          PS : Les Gaz-chock sont super efficace [img]graemlins/thumb.gif[/img] rien n'a voir avec les pompes a vélo d'origine.

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          • #35
            tu m'inquietes un peu Mosquito !
            Vu l'état de tes trompettes et en sachant que t'avais des amortos d'origine j'ose pas imaginer ce que tu as comme frein

            La logique "sérieuse" veut qu'on finisse par le moteur, une fois que l'auto est nickel et dimensionnée pour, pas l'inverse

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            • #36
              Eh ben mosquito, t'as plus qu'a racheter les freins de SAM

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              • #37
                Tu n'as pas fini de t'inquiéter

                Imagine le pire freinage que tu connaisses et bien c'est bien au-delà (mais ça va changer d'ici peut)

                Et pour le moteur, tu sais bien que je n'aie pas eu le chois, les deux premiers ont rendu l'âme.
                Donc pour le troisième, temps qu'à faire!

                [size="1"][ 25.09.2005, 11:08: Message édité par : mosquito ][/size]

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                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                  Eh ben mosquito, t'as plus qu'a racheter les freins de SAM </font>[/QUOTE]C'est bien mon idée!

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                  • #39
                    c'ets qui ce SAM ?

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                    • #40
                      Le possesseur d'une inno bleu et grise

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                      • #41
                        Qu'est-ce qu'ils ont ses freins ?

                        Ils sortent de chez ABMC et c'est du 7.5", Mosquito est en 8.4" je vois pas le rappport ????

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                        • #42
                          Oui, justement il vend ses anciens quand il avait du 12". 4 pistons + rainurés percés

                          Commentaire


                          • #43
                            ahhh ok [img]smile.gif[/img]

                            T'as toruvé l'annonce où ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas d'annonce, je le connais

                              Commentaire


                              • #45
                                ALors dis moi pourquoi il n'est pas venu à Thenay tiens [img]smile.gif[/img]

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