Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit hilo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce qu'il bosse le WE en VSD, voila tiens !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      ALors dis moi pourquoi il n'est pas venu à Thenay tiens [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Parce qu'il est en train de faire une culasse

[size="1"][ 25.09.2005, 17:06: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        ALors dis moi pourquoi il n'est pas venu à Thenay tiens [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Parce qu'il est en train de faire une culasse
        </font>[/QUOTE]Une culasse pour toi alors ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Non la sienne [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 25.09.2005, 17:08: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

Suite au montage des gaz Shocks un bruit anormal c'est produit à l'arrière.

Une sorte de grincement, après avoir vérifier, je me suis rendu conte qu'il fallait inverser les amortisseurs

Oui car comme vous pouvez le voir, le déport marqué en rouge ne doit pas être placé du coté tambour, aussi non l’amortisseur va toucher la carrosserie de l’autre coté .

Commentaire

Chargement...
            X