Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faut pas acheter, j'crois bien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Impressionant quand meme ça fait mal au coeur de voir une aussi belle voiture partir en fumée

à 40K€ le barbecue qui dit mieux ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

on aurait pu faire pire avec la GT3 qui trainait dans les parages mais Eupat ma fortement déconseillé d'y mettre le feu sinon il me pétait les dents !

Commentaire

La 964 rouge a laissé s'échapper quelques nuages de fumée vers la fin...
        Mais je ne sais pas d'où ça venait.

Commentaire

Au fait Panic_in_Detroit as tu les photos en qualitée optimale genre 1280*1024 ou du 1024*768 ?

Mirci [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
            La 964 rouge a laissé s'échapper quelques nuages de fumée vers la fin...
            Mais je ne sais pas d'où ça venait.
            </font>[/QUOTE]Heureusement que c'etait rien de bien grave par ce que sinon je ne vois pas comment avec tous les extincteurs vide ils auraient pu eteindre un deuxieme départ de feu ...

Commentaire

Ben de la meme façon qu'ils ont éteint la Clio V6

Commentaire

Mon pote a pu récupérer sa carte Michelin...ouf...

Commentaire

T'as vu Ludo, ça y est j'ai un avatar digne de ce nom !
                  Mais moi je ne triche pas sur les proportions de la photo pour faire passer ma mini pour une Minisprint...

Commentaire

au fait pour la photo de ton avatar ca fera 15 euros !

Commentaire

Alors pour la Clio tu fais un prix non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 08.08.2005, 16:18: Message édité par : Ju69 ][/size]

Commentaire

C'est pas dans le meme virage mais bon, c'est sur le meme circuit [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                          Alors pour la Clio tu fais un prix non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'vais etre obliger de faire une grille des tarifs si ca continue..

Commentaire

Avez vous les photos en grande qualitée ? histoire d'en faire un bon fonds d'écran

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par max3202:
                              Avez vous les photos en grande qualitée ? histoire d'en faire un bon fonds d'écran </font>[/QUOTE]Il y a vraiment des masochistes ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Nonnnnnn ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X