Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faut pas acheter, j'crois bien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut pas acheter, j'crois bien

Petite attraction pyrotechnique au circuit ce matin.

Une splendide Clio V6 Phase 2, toute brillante avec ses 4000 km au compteur s'élance pour ******SE GARER SUR LE PARKING*****.

La suite....dès que Tac-tac aura mis en ligne les photos [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 01.08.2005, 12:15: Message édité par : Ludomini ][/size]

Je sais pas si "Tac Tac" à des photos mais sur ses ordres je poste celles ci !

LoLL, official photographer of Mini43 !

[size="1"][ 01.08.2005, 23:12: Message édité par : Panic_in_Detroit ][/size]

Commentaire

la suite ...

[size="1"][ 01.08.2005, 23:16: Message édité par : Panic_in_Detroit ][/size]

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img]
        Je croyais que Tac-tac etait votre représentant officiel sur ce forum, bienvenue à toi Loll

Comme d'hab elles sont magnifique, t'aurais du faire photographe tu sais [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 01.08.2005, 08:32: Message édité par : Ludomini ][/size]

Commentaire

Commentaire

J'ai lu dans le vizard qu'on transformait la chaleur en puissance, y pas a dire ca a l'air tres puissant comme truc. Dommage que ca soit un moteur a combustion externe ...

Commentaire

Un truc qui nous a marqué, surtout Loll et j'espere qu'il a pu en dormir d'ailleurs, il y avait une carte Michelin à l'arriere de la Clio, elle n'a pas brulée !

Absolument tout à cramé dans la voiture...suaf la carte qui n'a eu que les bords à peine attaqués

Commentaire

Superbes photos, par contre, mon pote apprécierait qu'on vire l'immat de son bolide !

Il faudrait aussi éviter de citer les "3 tours"...

Merci de faire ça rapidemment...

Commentaire

Pour l'immat je suis parfaitement d'accord, pour le reste je ne vois pas bien en quoi cela pourrait le géner...
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

On n'a plus qu'a espérer qu'il soit assuré tous risques...
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

beaucoup plus simple et plus rapide ...
                      en gros j'ai franc la flemme de me faire chier a masquer la plaque sous 'toshop !

Commentaire

Alors envoies les photos, je le fais si tu veux et je te les renvoies pour que tu puisses les remettre en ligne ?

Commentaire

Oliv, pour l'immat ok.
                          Pour le reste, tant qu'il n'a pas de retour de son assurance, il préfèrerait qu'on évite de dire où ça s'est passé et dans quelles circonstances (même si la gendarmerie est au courant je te l'accorde).

Sinon, les slicks, c'est un vrai régal !

[size="1"][ 01.08.2005, 17:19: Message édité par : Ju69 ][/size]

Commentaire

Avec ses éditions diverses, ce message n'a plus aucun sens. Je vire tout ce soir si ça reste incompréhensible.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ce que je vois, c'est que ca a pas beaucoup changé chez Renault...
                              un pote avait une 5 turbo1 qui a fini de la meme facon sur un parking pendant que l'on etait à la terrasse d'un bistrot...

Commentaire

Chargement...
                              X