Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

journées mini 2005 a thenay (acces piste)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ahah ahahha , j'avais compris.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    t'es fan de tennis maintenant? t'es tombé sur un site belge....?
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #77
      He he he,
      j'avais envie de changer un peu d'émoticones, ceux qu'on a sont bien mais il y en a tellement d'autres ...
      Alors avec "Google est ton ami" TM Nicholas, je suis tombé sur des amoureux de la petite belge ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        Hello les gars,

        Pour l'horaire d'ouverture le samedi c'est 8H30...

        Pour la surprise de Miniworld, j'en ai aucune idée, alors ne vous emballez pas trop non plus !!!

        Pour les trucs bizarres à la française, je peux juste vous dire qu'il y aura une "Mini" avec un moteur 2L Renault en position centrale arrière ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Alors comme vous prévoyez de l'eau (bande de vilains... ) et bien lui il risque de tourner en rond !!!

        Dimanche ça devrait être mieux :


        [size="1"][ 13.09.2005, 23:49: Message édité par : Rapanui ][/size]

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          Ahahah, avec le temps prévu, les boosters vont tourner en rond, je vous le dit... </font>[/QUOTE]Dis donc TOI, tu m'as déjà vu tourner en rond sous la pluie ??? N'aurait tu jamais vu mes pneus pluie en action ??? Je ne demande que ça qu'il pleuve un peu, mes gommes commencent à durcir !

          Commentaire


          • #80
            Si si, j'ai vu justement, l'année derniere à la Chatre (11 nov), ça glissait bien... ahahah
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #81
              Alors olfrjf nous allons limiter à env 50 voitures (peut etre un peu plus car certain ne tournent que le dimanche ou que le samedi )
              Donc possibilite de s'inscrire sur place le matin si il reste de la place
              A ce jour nous avons environ 35 inscriptions
              et je comprend que certain ne savent pas encore avec quelle voiture il vont tourner
              Donc le mieux c est d'arrivé avec son inscription deja remplie pour gagne du temp (pour vous et pour nous )
              Vous pouvez les imprimer sur le site du c m f
              pour plus d'info vous pouvez me tel mon n°est sur le formulaire (christophe )
              A plus

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                Y en a pas un qui va se pointer avec un VTEC ?

                bien envie de voir ça moi
                </font>[/QUOTE]ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                ça ne sera malheureusement pas prêt pour le we prochain malheureusement

                Commentaire

                Chargement...
                X