Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

journées mini 2005 a thenay (acces piste)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y en a pas un qui va se pointer avec un VTEC ?

bien envie de voir ça moi

Commentaire

vont pas etre trop dépaysé les anglais qui viendront.... [img]smile.gif[/img]

i-clic là

Finalement ça va ressembler à Dreux

Commentaire

Salut a tous je viens également aux journées minis.
        C'est vrasuis curieux egalement de savoir si une mini v-tech sera présente....
        J'aimerai vraiment voir ce que ca donne!

Commentaire

Oula petit problème de clavier!
          Je disais donc que ca serait bien qu'une v-tech soit présente!j'aimerai voir les performances de cette modification!

Commentaire

surtout que dans le style cette année j'en connais qui vont se gaver un peu (hein, les boost ), en tout cas va y avoir du méchant cette année;, c'est cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ahahah, avec le temps prévu, les boosters vont tourner en rond, je vous le dit...
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Tu m'étonnes...John !

Christophe, ça cirait en 3eme...ben ça va cirer en 5eme maintenant [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je rappelle qu'il existe une fonction permettant d'éditer son message et de le corriger. C'est la feuille de papier avec le crayon, la première icône à droite.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ah d'accord je n'avais pas vu!merci!
                    Cela tombe bien qu'il y est des minis qui marchent,c'est le premier week end ou je monte au journées minis! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par MK1:
                      Cela tombe bien qu'il y est des minis qui marchent </font>[/QUOTE]En général elles ont surtout tendance à rouler et avec certains plutôt vite même. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

Mais avec le temps qu'on risque d'avoir ce sera plutôt des Mini qui glissent et qui patinent ...

Commentaire

Au fait, ça ouvre quand samedi ?

Commentaire

Non comme d'habitude lundi. [img]tongue.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                              Au fait, ça ouvre quand samedi ? </font>[/QUOTE]bah une fois que c'est bien chaud, au deuxieme tour... ahahah [img]graemlins/party.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Je veux dire à quelle heure ? ...

Commentaire

Chargement...
                                X