Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

journées mini 2005 a thenay (acces piste)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah bon t'es sûr.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Tu sais, moi je dis ça juste parce que j'en connais l'an dernier qui sont allés demander leur chemin dans une boulangerie à Thenay dans l'Indre (36) parce qu'ils avaient du mal à trouver le circuit.

      Ils ont du se taper 170km de plus pour arriver au bon Thenay qui comme chacun le sais est dans le Loir et Cher.

      Commentaire


      • #18
        lol apparement t'es pas au courant...

        Je suis arrivé fierement à Thenay à 08h30 du matin et apres 2 demi-tour avec le plateau j'ai demandé mon chemin à deux paysans dans une énorme moissonneuse-bateuse et ils m'ont répondu avec un accent de fou "Nan m'sieur, l'circuit de la Loire c'est pô là, ici c'est la creuse". Et vi, j'étais aussi à ce **** de Thenay dans le 36

        Et pour finir j'ai coupé tout droit par des départementales à 140 avec l'attelage, ça secouait tellement que la mk2 s'est décrochée 3 fois (ruptures des sangles) et venait taper dans le treuil du plateau.
        Voilà donc pourquoi je suis arrivé à 11h00 au circuit, et pourquoi ma mk2 à l'avant enfoncé depuis

        Commentaire


        • #19
          Alors pour les alcootest on en a en stock pas de problemes
          mais je n'est tjs pas recu d inscription piste
          donc pas d'apero !!!!

          Commentaire


          • #20
            Un cht'i Sancerre blanc bien frais éjeu te fé un courre vit' fé de post sur place !

            Commentaire


            • #21
              Il faudrais deja que tu sois là M Alex !!!
              Peut etre cette année ?
              Allez tous ensemble !!!
              Alex Alex Alex Alex ......
              On sait jamais ca pourrais le decider

              Commentaire


              • #22
                nan, trop peur de monter dans des minis d'hommes [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Coucou à tous,

                  Je renoue avec vous après de boooonnes vacances [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Il s'y est d'ailleurs passé un tas de truc, mais je compte vous raconter tout cela un peu plus tard...

                  Dans un premier temps si je comprends bien il faut commencer par cela :

                  A-lex, A-lex, A-lex !!

                  D'ailleurs ça te donnerai l'occasion de dérouiller un peu le van/vitré non ? [img]tongue.gif[/img]

                  Dans tous les cas, Thenay, j'y serai, et en Mini siouplaît !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi j'y serais avec les deux mini !
                    Par contre, ça fait une semaine que je veux commander des cylindres de roue ar chez BMC, ils sont injoignables ! J'vais encore être obligé de faire de la mécanique à Thenay pour les monter [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      bizarre ça, j'y etais encore toute la journée chez eux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      François a eu un probleme au dos, il devrait etre là demain matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc on retrouvera qui pour finir ?
                        Ludomini, Nicholas, eupat, les Boost, Nedex ?, olfrjf ? [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Présent, mais je ne sais pas encore avec quelle auto.

                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #28
                            J'y serais, mais bon, vous savez que je tourne pas moi. Moi j'y vais, c'est que pour le Ricard avec les potes !

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu vas pouvoir ressortir ton bob et tes tongues... ahahha, et n'oublie pas le parasol, ça te va grave au teint...
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                                J'y serais, mais bon, vous savez que je tourne pas moi. Moi j'y vais, c'est que pour le Ricard avec les potes ! </font>[/QUOTE]Pas de souci de ce côté là, moi non plus, je n'ai rien pour tourner, on gardera le Casa au frais pendant que ces messieurs s'étripent sur la piste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X