Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

journées mini 2005 a thenay (acces piste)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
    Présent, mais je ne sais pas encore avec quelle auto.

</font>[/QUOTE]Ah ben finalement, tu te décides alors
    -- Nicolas --

Commentaire

Nico-Datch ... présent aussi ?

Commentaire

Ben moi j'ai déjeuné avec M'sieur Datch ce midi, petit joueur sur le quart de Morgon !

Allez bon courage pour cette réunion Tunning !

Commentaire

tiens tiens, ah bon, t'etais avec Monsieur Datch... hum, si j'avais su... ahahah
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
            Ben moi j'ai déjeuné avec M'sieur Datch ce midi, petit joueur sur le quart de Morgon !

Allez bon courage pour cette réunion Tunning !
            </font>[/QUOTE]Carton jaune !

Déja tu viens une fois voir, apres tu critiques...

Des manifestations "Nationales" il n'y en a que deux par an, libre à toi d'en organiser une super bien...donc !

Commentaire

deux ? J'en ai raté une ?

Commentaire

tu te rappelles pas qu'on s'est vu quelque part début Mai ?

et pour répondre à Jc, j'y serai aussi, tout contre Olivier [img]smile.gif[/img] et je sais pas encore avec quelle auto

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                  J'y serais, mais bon, vous savez que je tourne pas moi. Moi j'y vais, c'est que pour le Ricard avec les potes ! </font>[/QUOTE]Pas de souci de ce côté là, moi non plus, je n'ai rien pour tourner, on gardera le Casa au frais pendant que ces messieurs s'étripent sur la piste
                  </font>[/QUOTE]Emmènes ton casque quand même, (et plusieurs bouteilles de casa) en te débrouillant bien tu pourais monter avec tous les pilotes du team Miniplanète !

Commentaire

Présent! Je serais a notre stand a coté de celui du club d'esprit Mini Team, vous êtes invités a venir boire un coup les gars!

ça sera l'occasion de faire connaissance avec vous!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                      Nico-Datch ... présent aussi ? </font>[/QUOTE]Yes indeed. [img]smile.gif[/img]

Reste à savoir si je viens :
                      - avec une voiture pour tourner...
                      - Juste une anglaise (si elle veut bien arreter de freiner tout le temps)
                      - ou en voiture moderne...

Dans tous les cas, je viens
                      -- Nicolas --

Commentaire

Carton jaune mon oeil. Trouve moi plus de 20 à 40 Mini d'origine dans ce genre de manifestions, et on en reparle....

Le Alex, boira un Poully Fuissé bien frais à votre santé depuis Paris!

Commentaire

et tu crois pas qu'on s'emmerderait un peu si elles etaient toutes pareilles d'origine ?

Oh regarde la bleue, regarde la rouge, regarde la noire...allez on rentre les autres sont pareilles [img]smile.gif[/img]

Pis ça sert à se rencontrer ce genre de manif, y a longtemps qu'on a passé l'age de se les montrer (faudrait des douches pour ça d'abord [img]graemlins/jesors.gif[/img] )

Commentaire

Et ben moi c'est NON ! Les douches c'est pas mon truc. Les Minis tunnées non plus.

Quand au reste sois gentil, j'ai 20 ans de réunions Mini dèrrière moi....

Commentaire

y a pas que l'ambiance "parigot" dans le monde de la mini

Commentaire

Arrete, tu vas toucher un point sensible

Commentaire

Chargement...
                                X