Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

journées mini 2005 a thenay (acces piste)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Need some action..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Y qu'eux qui ont les épaules pour organiser des manifestations Mini, je plaisante [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Amusez vous bien.....

      Commentaire


      • #48
        Moi je sais pas du coup...
        Peut être que ma mini sera remontée, peut être pas...
        mais si je viens, faudra du Casa !!

        Commentaire


        • #49
          J'ai aussi entendu dire qu'il y avait une journée de prévue à Trappes le week end suivant.
          Quelqu'un en a-t-il entendu parler?
          -- Nicolas --

          Commentaire


          • #50
            Je répond présent également, et je suis également dans le flou pour le choix de l'auto...Berline, utilitaire, break...Ou récente ?
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #51
              Et bien ils ne vous reste plus qu a monter un stand pour le miniplanete team
              Et pour cuex qui vont tourner si vous le pouvaient envoyer vos inscriptions sinon on vera ca le samedi (mais le nombre de place est limite!!)
              deja une bonne vingtaine d inscris !!

              Commentaire


              • #52
                A quel niveau avez vous fixé la limite?
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINI94:
                  Et bien ils ne vous reste plus qu a monter un stand pour le miniplanete team
                  Et pour cuex qui vont tourner si vous le pouvaient envoyer vos inscriptions sinon on vera ca le samedi (mais le nombre de place est limite!!)
                  deja une bonne vingtaine d inscris !!
                  </font>[/QUOTE]-----------------------
                  Et bien ils ne vous reste plus qu a monter un stand pour le miniplanete team
                  Et pour ceux qui vont tourner si vous le pouvaient envoyer vos inscriptions sinon on verra ça le samedi (mais le nombre de place est limite!!)
                  déjà une bonne vingtaine d inscrits !!
                  -------------------------
                  Sois sympa d’éviter d’impliquer un site perso’, qui n’a et ne souhaite pas avoir la structure d’un club qui d’appellation prête parfois à sourire….

                  Bises et PAN !

                  Commentaire


                  • #54
                    Si on ne sait toujours pas avec quelle auto on vient on va pas s'inscrire à l'avance, 'tophe [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINI94:
                      Et bien ils ne vous reste plus qu a monter un stand pour le miniplanete team
                      Et pour cuex qui vont tourner si vous le pouvaient envoyer vos inscriptions sinon on vera ca le samedi (mais le nombre de place est limite!!)
                      deja une bonne vingtaine d inscris !!
                      </font>[/QUOTE]-----------------------
                      Et bien ils ne vous reste plus qu a monter un stand pour le miniplanete team
                      Et pour ceux qui vont tourner si vous le pouvaient envoyer vos inscriptions sinon on verra ça le samedi (mais le nombre de place est limite!!)
                      déjà une bonne vingtaine d inscrits !!
                      -------------------------
                      Sois sympa d’éviter d’impliquer un site perso’, qui n’a et ne souhaite pas avoir la structure d’un club qui d’appellation prête parfois à sourire….

                      Bises et PAN !
                      </font>[/QUOTE]Quand tu reprends un post pour l'orthographe Alex, rectifies les toutes ou abstiens toi, question de crédibilité

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                        Pas de souci de ce côté là, moi non plus, je n'ai rien pour tourner, on gardera le Casa au frais pendant que ces messieurs s'étripent sur la piste
                        </font>[/QUOTE]Emmènes ton casque quand même, (et plusieurs bouteilles de casa) en te débrouillant bien tu pourais monter avec tous les pilotes du team Miniplanète ! [/QB]</font>[/QUOTE]Chic, chic, j'emmènerai donc un casque et de quoi s'en mettre un bon ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Mon cher Ludo, un coup de Coca tombé sur mon clavier rend certains échanges un peu difficiles. Les touches collent, tapent 2 lettres au lieu d’une etc..

                          Pour le reste, je te donne une fessée par téléphone d’ici ce soir….

                          Commentaire


                          • #58
                            Oula, ça va chauffer, je vous le dis moi.... ahaha
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #59
                              "La vengence du retour de la flagellation aux figues molles" ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Hello,

                                Ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum...

                                C'est juste pour vous annoncer que Mr Monty Watkins nous fera l'honneur de sa visite aux Journées Mini 2005 et nous prépare une petite surprise à la sauce Miniworld !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Bien cool de voir que vous serez nombreux à venir nous voir cette année...(Ma première année de présidence CMF, je suis archi stressé !!!)

                                Au moins un club italien fera le déplacement, ainsi qu'un bon nombre d'anglais, et ça c'est cool... On s'européanise...

                                Cher Alex, il n'y a pas que du tuning aux JM...
                                Quelques photos de l'an dernier :




                                Bon j'arrête là, je ne veux pas que le forum mettre 4H à s'ouvrir !

                                Sans dec. ça ferait plaisir de te revoir Alex...

                                A+
                                Cyril

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X