Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rédemarrage, ou presque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour à tous.
    Je vous lis depuis quelques temps et je trouve ce forum très instructif, même si parfois il y a quelques dérives, qui font trainer certain post en longueur.
    A propos de ce problème de démarrage, j'ai eu un cas similaire, c'était le NEIMAN qui était HS. Pour le vérifier, il suffit de le shunter. Si c'est ça : demontage, nettoyage des poles et remontage avec de la graisse a contact. Pour moi ça été nickel.
    Bon courage et @+

    Commentaire


    • #47
      Ca peut aussi trainer du fait de l'auteur. Ce sujet, Tex59 l'a démarrer en Juin et il revient régulièrement nous dire que ça ne va pas comme il veut.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #48
        excuse moi Christian si je fais trainer, mais j'ai un boulot, une femme, des impératifs et pas toujours le temps d'avancer aussi vite que je le voudrais.

        Commentaire


        • #49
          Mais tu es tout excusé, il s'agissait simplement de montrer à Titoon que ça peut trainer en longueur pour diverses raisons. Parfois, un "touriste" va remonter un post qui date de + de 6 mois, hein Jean Charles. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que nous n'avons hélas pas que ça à faire. [img]redface.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #50
            C'est vrai que l'on peut trainer des choses en longueur. J'ai le cas chez moi, j'ai acheté ma mini en juillet 2003, j'ai roulé 1 an avec, puis m'a pris l'envie de tout démonter. J'ai terminer le démontage en début d'année, et depuis plus rien.
            Maison neuve et 2 enfants en bas ages, m'ont restreint à mettre la mini de coté (provisoirement).
            Mais dès que je m'y attaquerai de nouveau, je compte sur vous pour m'aider danscette tache.
            A bientot [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              le probleme c'est que tes enfants auront grandis et ne rentreront plus dans la mini

              Par contre on peut toujours dégager du temps pour bosser sur une mini, question de priorité. Parfois je les touche plus pendant un moment en pensant ne plus avoir le temps et si la Special tombe en panne je me rends compte que finalement j'arrive toujours à trouver le temps pour la réparer (forcément sinon c'ets à pied [img]smile.gif[/img] ), mais bon, juste pour dire que...

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                Parfois, un "touriste" va remonter un post qui date de + de 6 mois, hein Jean Charles. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Moi ? Je ne crois pas, tu ne confondrais pas avec d'autres ?

                Commentaire


                • #53
                  Qu'est ce que je disais! [img]tongue.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #54
                    Qui ? Hein ? Quoi ? Où ça ?!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Et en plus il insiste. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #56
                        désolé de déranger votre pourrissage de post
                        J'ai démonté le radiateur pour pouvoir vérifier, à la main (enfin à la clef) si le moteur tourne sans point dur. Résultat: rien d'anormal. Un léger point dur qui doit, je pense, arriver quand je suis au PMB. J'ai vérifié mes masses (graisse Cooper pour toutes): ras. Le démarreur: ras.
                        Je vais donc m'attaquer à l'autre extrémité: carter d'embrayage.
                        Voilà, c'était juste pour dire de resortir un vieux post [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Pourissage, comme t'y va. Tu veux dire qu'on fait vivre ton post en attendant ton retour (air connu). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #58
                            je ne suis jamais bien loin, même si je ne répond pas souvent aux autres post (je préfère me taire que de dire une bétise).

                            Commentaire


                            • #59
                              tu dis ça pour Moustique ???

                              Commentaire


                              • #60
                                ah ben merci c'est sympa!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X