Dés que le contact est mis (voyants allumés) tu as le +12v sur la borne + de la bobine.
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Même si tu as 12v et que la bobine ne crache pas, elle n'est pas forcément morte. Si elle n'est pas "commandée" par le circuit vis platinées ou module électronique, elle ne crachera rien. Regardes le lien que je t'ai indiqué hier et tu comprendras mieux le principe.
Si tu n'as pas de +12 à la bobine, tu débranches le fil existant et tu amènes un +12 provisoire pour voir si tu allumes ou pas.
Ce qu'il faut c'est procéder par ordre en se faisant un organigramme de test et surtout pas chercher partout à la fois.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
La voiture a le plus à la masse ?
</font>[/QUOTE]Oui sur les vielles mèmère c'est le cas "made in englande oblige" [img]smile.gif[/img]
D'ailleur c'est quoi ta mini Texs, de qu'elles années elle est, je me rapelle plus
[size="1"][ 21.09.2005, 12:40: Message édité par : mosquito ][/size]
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Oui, je sais. Si je pose la question, c'est que lorsque l'on demande alors si le "+" arrive à la bobine, il faudrait dire en fait le "-",le tout étant de s'entendre... Mais comme cela peut être une cause d'erreur dans vos échanges... C'est plus pour le faire remarquer qu'autre chose.
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Va voir ici
http://perso.wanadoo.fr/miniman/elec.../S170color.htm
Tu y trouveras ce schéma avec le lexique qui va bien
Je pence que pour toi le deuxiéme fils sur le + de la bobine, doit être le fils résistif
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Débat lancé par Mosquito:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mosquito:
Pourquoi tu dis ça </font>[/QUOTE]Parce que tu mets + et - sur la bobine directement ainsi que sur l'allumeur.
Tu ne vas pas rester dans l'obscurité longtemps. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
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