Emerson a raison si tu as un fil résistif, c'est du 9v sauf au démarrage où tu tu envoies du 12 V pendant que le démarreur est actionné pour une meilleure étincelle, c'est le fil WY qui vient du solenoïd qui sert à ça.
Dans ton cas, je te suggére de commencer par ça:
Tu débranches le fil qui va de la bobine à la tête de delco et tu mets directement une bougie que tu maintiens à la masse à l'aide d'une pince. Il te faut simplement un ou une aide pour tourner briévement la clé de contact.
Là, vis fermées tu n'a pas d'étincelles à la bougie. Mais 12V coté + de la bobine.
Maintenant, les vis s'ouvrent tu dois avoir une belle étincelle à la bougie. Tu peux alors voir le doigt et la tête d'allumeur.
Si tu n'as pas d'étincelles, tu débranches le fil qui va du - bobine à l'allumeur et tu le remplaces par un morceau de fil que tu fais toucher à la masse par à coup, si étincelles à la bougie voir les vis et le condo sinon bobine HS.
Bien sûr tout ça trés briévement sinon tu vas faire de la soudure à l'arc.
Dans ton cas, je te suggére de commencer par ça:
Tu débranches le fil qui va de la bobine à la tête de delco et tu mets directement une bougie que tu maintiens à la masse à l'aide d'une pince. Il te faut simplement un ou une aide pour tourner briévement la clé de contact.
Là, vis fermées tu n'a pas d'étincelles à la bougie. Mais 12V coté + de la bobine.
Maintenant, les vis s'ouvrent tu dois avoir une belle étincelle à la bougie. Tu peux alors voir le doigt et la tête d'allumeur.
Si tu n'as pas d'étincelles, tu débranches le fil qui va du - bobine à l'allumeur et tu le remplaces par un morceau de fil que tu fais toucher à la masse par à coup, si étincelles à la bougie voir les vis et le condo sinon bobine HS.
Bien sûr tout ça trés briévement sinon tu vas faire de la soudure à l'arc.
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