Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Euh, ludo prend son moteur si tu veux, y m'aurais bien servi mais faire 1400km pour un BO qui a plus de 245000km ça fait beaucoup, toi tu n'as que 600km a faire

    Mais Mosquito; rechercher ce moteur [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      avec plaisir, merci [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        Ok donc je me renseigne au prés du férrailleur en question dans la semaine ou plustôt dès lundi

        Commentaire


        • #94
          Voila jai tout demonté et vous énumère les degats

          Alors tout d'abord cote boite et embrayage le joint spi (coté embrayage)et le disque embrayage qui na pas aimé l'huile

          Coté block, sègment et 2 pistons trés fatigués

          Coté culasse tou a l'air d'aller, je voudrais juste voir si elle n'est pas voilé comment je peut faire?

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:

            si elle a fait des tonneaux,moteur tournant il est possible que ce soit ca qui ait fait sauter le joint spi - coté distri, il est sauté aussi ??</font>[/QUOTE]heu non coté distrib il n'a pas sauté

            Commentaire


            • #96
              Faut déjà le faire voiler une culasse fonte

              Sinon avec une regle rectifiée et un jeu de cales

              expliqué ici: http://pboursin.club.fr/pdgculas.htm

              Commentaire


              • #97
                Bon maintenent qu'il est en piece est ce que vous pouvais m'aider pour le chois des pieces a changer et celles pour en faire un bon moteur qui pousse.
                Je suis certain que l'unions de vos connaissances seront prometteuses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                petit rappel c'est un 12A2EF77

                70.61
                81.28
                1275
                TC10.0
                63 CV

                PS: j'aimerais approché les 100CV voir plus si possible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  t'as oublié le principale... TON BUDGET !

                  Car sinon avec Oliv on a des docs pour aller jusqu'à 180cv au moins mais si on l'a pas fait c'est qu'il y a une raison [img]smile.gif[/img]

                  - culasse 16s ARDEN
                  - Turbo Garett T3
                  - Injection 4 points Altec
                  - KENT 310°

                  Ca devrait deja etre pas mal [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    Et pour ca faut conte combien?

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                      Et pour ca faut conte combien? </font>[/QUOTE]180cv j't'ai dit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • il y a au milieu - culasse 7 trous - injection de moto suzuki - AAC 300/330

                        ou encore AAC 286 culasse stage 3

                        dans les 2 cas pistons Omega p.r. allègement + équilibrage volan/vilo

                        moi j'ajouterais une cascade taille droite

                        pour les prix demander a Ludo, il en a une "sans" chevaux

                        Commentaire


                        • Et avec la I-Box 18000 CV mais sur la marche arriere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          tréve de plaisanteri en € sa donne quoi [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • ARf... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et en Francs, 180000F.... éhéhé
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • Moi j'ai dejat prevu un AAC 286 et un volan Allégé, mais le vilo ca se trouve allégé ou faut le faire soit même
                              PS: pour la carburation j'ai 2 WEBER un 40 et un 45 ou l'injection d'origine du moteur je sais pas ce qui est le mieux

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />PS: pour la carburation j'ai 2 WEBER un 40 et un 45 ou l'injection d'origine du moteur je sais pas ce qui est le mieux </font>[/QUOTE]Le mieux, c'est de prendre contact avec moi pour que je te file mon adresse pour les 2 webers... ahahaha
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X