oups Falloir dans le post précédant
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
moteur
Réduire
X
-
Mauvais signe, j'ai démonté la cloche d'embrayage et elle est pleine d'huile moteur et le dessous carter d'huile est plein de mayonnaise, donc la moi je pence au mieux qu'il y a le joint de culasse et les segments a changer non ? je vais continuer le démontage et je vous dit se qu'il en est du reste
Commentaire
-
Si c'est pas déjà fait (trop de post pour revenir en arrière), prends les compressions avant de déculasser avec et sans huile pour controler ta segmentation !
De toute façon, si tu mets un K286, tu vas retrailler ta culasse donc tu changeras ton joint.
tiens nous au courant des évolutions... ça pourra servir à tous, enfin surtout a moi
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
ouai mais l'huile dans la cloche c'est pas signe de retour de compression qu'y fait sauter le joint spi de la boite ? </font>[/QUOTE]si elle a fait des tonneaux,moteur tournant il est possible que ce soit ca qui ait fait sauter le joint spi - coté distri, il est sauté aussi ??
cependant, il est aussi possible qu'elle se soit payé un big surrégime !!
Commentaire
-
un BO avec une boite loooooooooooooogue mais pour quoi?
parsque si tu conte changer la boite s'est dommage que tu me l'ai pas dit plus to je t'aurais gardé le mien et ca ne t'aurais couté que le port
Si tu veut je peut demandé au ferrailleur chez qui je l'ais deposé pour voir s'il la toujours
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
un BO avec une boite loooooooooooooogue mais pour quoi?
parsque si tu conte changer la boite s'est dommage que tu me l'ai pas dit plus to je t'aurais gardé le mien et ca ne t'aurais couté que le port
Si tu veut je peut demandé au ferrailleur chez qui je l'ais deposé pour voir s'il la toujours </font>[/QUOTE]??? mais ça se jette pas un moteur
y a pas moyen de le récupérer ?
Commentaire
Commentaire