Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mé non, il a hesité entre un cone et un joint, et finalement, il a pris les deux.... ahahaha
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      je suis plié [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> je suis plié [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vu le temps que nous avons, y'en a pas mal. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          J'espère que l'assurance va prendre en charge les dégâts, pauvre Mosquito, il a du faire quelques tonneaux... après les avoir bu.
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            il est de quelle année ? car il est encore en phare jaune, faudrait penser à le changer !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              En plus, il y en a qu'un à acheter en blanc, l'autre sera surement pris en charge par l'assureur!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Ha ca s'est du jolie, c'est pas fini de se foutre de lui non, j'y crois pas il se sont fait un delir sur sont conte toute la journée cette bande de t----

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> je suis plié [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vu le temps que nous avons, y'en a pas mal. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]je viens de me taper 300km dans la neige, y sont tous a 40km/h, j'ai bloqué a 80km/h tout le long. y en a un qui m'a doublé en "pijo", 2 min plus tard je vois une voiture dans au champ... ben oui c'est lui ! et ce taré roulé à la même vitesse que moi... dans le champ et il est reparti encore plus vite que la première fois.

                  y en a qui comprenne rien a rien ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai trouver ca comme moteur 12A2EF77 mais je l'ai pas encore vue, quelq'un le connais ce moteur

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est un Cooper injection monopoint de 1991 qui fait 63cv.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui

                        Cooper (injection) 1991 &gt;

                        12A2EF77

                        70.61

                        81.28

                        1275

                        TC 10.0

                        63 CV

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais basse pression s'est ca?

                          Commentaire


                          • #28
                            et bien sur avec une boite looooooooooooogue a tout les coup?

                            Commentaire


                            • #29
                              relis: TC = Taux de compression = 10, donc pas basse pression [img]smile.gif[/img]

                              La boite, je sais pas, mais je crois pas

                              Commentaire


                              • #30
                                non c'est un Cooper, rapport 10/1 haute compression. un pont ça se change, c'est un 2.76 apparament !

                                [size="1"][ 05.03.2005, 20:39: Message édité par : SpidKr ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X