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A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Mosquito, c'est pas qui veut pas mais le I-box ne marche pas en dessous de 100cv... je crois que c'est peine perdu pour nous ! </font>[/QUOTE]Ah oui, c'est vrai, on avait oublié.. ahahaL'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Mosquito, c'est pas qui veut pas mais le I-box ne marche pas en dessous de 100cv... je crois que c'est peine perdu pour nous ! </font>[/QUOTE]Ah oui, c'est vrai, on avait oublié.. ahaha </font>[/QUOTE]Pis on a pas ce qu'il faut pour s'en rendre compte aussi [img]smile.gif[/img]
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Personellement, si il tourne, je l'ouvrirais pas et je le mettrais juste en stage 1.
Mes sous, je les mettrais dans un pont plus court ( ou plus loin ? ) si vraiment c'est pour faire du circuit.
Pour le haut moteur de toute façon, tu peux le faire après !
Parce qu'en bas, à part un équilibrage et une pipe anti déjaugeage, il y a pas grand chose à faire ...
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Pour l'arbre a cam 286 faut bien, j'ai pas envi de retourné la caisse pour le faire passé puis tant qu'a faire je préfére demonté avant plutôt que de me rendre conte aprés qu'il a un probléme de sègment ou autre, quand il prendra place dans la caisse je veut qu'il soit parfait, quite a perdre du temps, mais merci pour ton conseil
De plus je conte faire le volant moteur et un rodage de soupape
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Et tu comptes faire la culasse toi même ou acheter tout fait ?
Parce que pour un 286 ça compte beaucoup la culasse !
Sinon, c'est vrai que le vérifier tant qu'il est dehors, c'est très sage !
Il y a quoi dans ta Mini actuellement ?
Parce que si tu veux faire ça bien et pour pas trop cher, prends ton temps quand même.
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