Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    oups Falloir dans le post précédant

    Commentaire


    • #77
      Mauvais signe, j'ai démonté la cloche d'embrayage et elle est pleine d'huile moteur et le dessous carter d'huile est plein de mayonnaise, donc la moi je pence au mieux qu'il y a le joint de culasse et les segments a changer non ? je vais continuer le démontage et je vous dit se qu'il en est du reste

      Commentaire


      • #78
        Ben si il a fait des tonneaux, c'est normal que ça soit un peu mélangé non ? surtout si elle est restée longtemps sur le toi.

        Si tu demonte, le joint de culasse tu dois de toute façon le changer...

        Commentaire


        • #79
          ouai mais l'huile dans la cloche c'est pas signe de retour de compression qu'y fait sauter le joint spi de la boite ?

          Commentaire


          • #80
            Si c'est pas déjà fait (trop de post pour revenir en arrière), prends les compressions avant de déculasser avec et sans huile pour controler ta segmentation !

            De toute façon, si tu mets un K286, tu vas retrailler ta culasse donc tu changeras ton joint.

            tiens nous au courant des évolutions... ça pourra servir à tous, enfin surtout a moi

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
              ouai mais l'huile dans la cloche c'est pas signe de retour de compression qu'y fait sauter le joint spi de la boite ? </font>[/QUOTE]si elle a fait des tonneaux,moteur tournant il est possible que ce soit ca qui ait fait sauter le joint spi - coté distri, il est sauté aussi ??

              cependant, il est aussi possible qu'elle se soit payé un big surrégime !!

              Commentaire


              • #82
                Pour revenir au 12Hc04AA déjà dans ton auto, quel est l'interêt de remettre presque le même ???
                Tu pouvais pas préparer celui là directement ?

                Commentaire


                • #83
                  je pense qu'il n'a pas envie d'etre piéton le temps de la préparation !

                  Commentaire


                  • #84
                    Exact Spidkr

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah part le choix du moteur qui sera surement un BO, Je penses faire la même chose ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        un BO avec une boite loooooooooooooogue mais pour quoi?
                        parsque si tu conte changer la boite s'est dommage que tu me l'ai pas dit plus to je t'aurais gardé le mien et ca ne t'aurais couté que le port
                        Si tu veut je peut demandé au ferrailleur chez qui je l'ais deposé pour voir s'il la toujours

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                          un BO avec une boite loooooooooooooogue mais pour quoi?
                          parsque si tu conte changer la boite s'est dommage que tu me l'ai pas dit plus to je t'aurais gardé le mien et ca ne t'aurais couté que le port
                          Si tu veut je peut demandé au ferrailleur chez qui je l'ais deposé pour voir s'il la toujours
                          </font>[/QUOTE]??? mais ça se jette pas un moteur
                          y a pas moyen de le récupérer ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Je l'ais pas jette! je l'ais deposé pas pareil
                            Ecoute je vois si je peut le récupérer,si spidkr ne le veut pas il est a toi mais je promets rien

                            Commentaire


                            • #89
                              De plus j'abite dans une copropriété ou je gare 4 voiture, deja que sa jase si en plus il y a un moteur je croie que je me bats tout les jours

                              Commentaire


                              • #90
                                tu as balancé un BO à la feraille ? t'es fou même le 998 HS, je l'ai gardé pourtant y a plus grand chose de bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X