Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quel truc ? ça ?

    http://vassistance.free.fr/2002/cont..._richesse.html

    Commentaire


    • #62
      non la i-box, ton truc je l'ai depuis longtemps deja [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Il me semblait bien [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Moi, j'aime bien tout ces p'tit montage sympa et pas cher ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Mosquito, c'est pas qui veut pas mais le I-box ne marche pas en dessous de 100cv... je crois que c'est peine perdu pour nous !

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Mosquito, c'est pas qui veut pas mais le I-box ne marche pas en dessous de 100cv... je crois que c'est peine perdu pour nous ! </font>[/QUOTE]Ah oui, c'est vrai, on avait oublié.. ahaha
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #66
              Moi je me demande si l'aimant qui tourne ne leur perturbe pas aussi le cerveau à ces I-Boxien

              (Note: on distingue les petits Boxien et les grands Boxien, qui ne commence pas du même coté de l'I-Box)

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Mosquito, c'est pas qui veut pas mais le I-box ne marche pas en dessous de 100cv... je crois que c'est peine perdu pour nous ! </font>[/QUOTE]Ah oui, c'est vrai, on avait oublié.. ahaha </font>[/QUOTE]Pis on a pas ce qu'il faut pour s'en rendre compte aussi [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  tu prends tout j'espère, y compris les cardans les disques, les faisceau, le boitier, l'instrumentation, t'as qu'a dire qu'il te faut ca pour faire fonctionner l'injection !!

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui j'ai tout pris même le faisceau moteur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Pour l'etat, avant de le démonte j'ai pus le faire tourner en passant par le reste du pare-brise il a l'air de tourné rond

                    Commentaire


                    • #70
                      Personellement, si il tourne, je l'ouvrirais pas et je le mettrais juste en stage 1.
                      Mes sous, je les mettrais dans un pont plus court ( ou plus loin ? ) si vraiment c'est pour faire du circuit.

                      Pour le haut moteur de toute façon, tu peux le faire après !
                      Parce qu'en bas, à part un équilibrage et une pipe anti déjaugeage, il y a pas grand chose à faire ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour l'arbre a cam 286 faut bien, j'ai pas envi de retourné la caisse pour le faire passé puis tant qu'a faire je préfére demonté avant plutôt que de me rendre conte aprés qu'il a un probléme de sègment ou autre, quand il prendra place dans la caisse je veut qu'il soit parfait, quite a perdre du temps, mais merci pour ton conseil
                        De plus je conte faire le volant moteur et un rodage de soupape

                        Commentaire


                        • #72
                          va y avoir de la concurrence sur les circuits cette année alors [img]smile.gif[/img]

                          Faut vous dépechez les gars, le 24 Avril c'est bientot [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            Et tu comptes faire la culasse toi même ou acheter tout fait ?

                            Parce que pour un 286 ça compte beaucoup la culasse !

                            Sinon, c'est vrai que le vérifier tant qu'il est dehors, c'est très sage !

                            Il y a quoi dans ta Mini actuellement ?
                            Parce que si tu veux faire ça bien et pour pas trop cher, prends ton temps quand même.

                            Commentaire


                            • #74
                              Il y a quoi le 24 avril a par mon aniversaire [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Et pour la concurrence il faut dire que j'ai jamais posé les roues sur un circuit ou alors va faloir prendre des cours accélérés a vos cotés

                              Commentaire


                              • #75
                                Comme on dit"jamais mieux servi que par soit même"
                                actuellement il y a un 1300cc metro HLE celui-la

                                c'est un 12Hc04AA avec hif 44 et un raport de pont looooooooooooog qui fait ce trainé ses 63 petit CV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X