Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />investie dans 4 Pitons en +0.020 </font>[/QUOTE]Celui çi aussi est censé, surtout si les pistons sont de qualité...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      Jean-Pierre Coffe
      </font><blockquote>citation:</font><hr />"les monopoint c'est de la m...." - </font>[/QUOTE][img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Donc alors il vaut mieux passer au 0,040 directement ?

        Commentaire


        • #49
          non, il vaut mieux rester en 1275cc si tes futs sont en état.
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #50
            Vue que je vais tout demonté, ne faut t'il pas en profiter pour le faire, pluto que dit revenir par la suite

            Commentaire


            • #51
              Personnellement, si les cynlindres et pistons sont OK (tu dis que le moteur a peu de kil), je le démonterais juste entièrement, nettoyage, changement des segments, coussinet et tous les joints.

              Préparation culasse biensur (pour ça amha, t'as meilleur temps d'acheter directement une stage 3 en GB), allègement volant, pipe dans la boite, un 286, rampe 1.5, etc...

              Pour les cylindres, juste un déglaçage (qui peut se faire chez un rectifieur avec un machine spéciale)

              En gros, si c'était à moi de choisir, pour le prix du réalésage, je prendrais plutot une stage 3 avec de grosse soupapes [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Ah oui, j'ai oublié, n'oubli pas de compter le prix de l'I-Box, c'est ça qui fait tout

                Commentaire


                • #53
                  Ok d'accord, mais dans le pire des cas, si le moteur a morflé je le fait a combien mon réalésage ?

                  ludo s'est pour quand la I-box pour tous ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu choisi un autre moteur ou 1293 comme ça tu reste en classe 1300 [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      il faut le laisser vivre pour le voir grandir m'a on dit y a pas si longtemps (comme les enfants). si tes cylindres sont attaqués passes à 0.020"/1293 et quand ils seront de nouveau fatiguées, tu les feras grandir. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon OK de toute façon on en serra plus demain soir, la je vais preparé les outils au cas ou l'achat serrait conclu " et la on croise les doigts"

                        Commentaire


                        • #57
                          Ca y est je l'ai , mais pas sans mal il a fallu toute la découpée cette pauvre mini alors je damande au propriétaire se qu'elle a eu,il me dit perte de contrôle, 8 tonneaux et un faussé de 7 mètre et lui deux doigts en moins
                          Il me la cédé pour 450€ une bonne affaire non?

                          Commentaire


                          • #58
                            oups "demande" émotion émotion quand tu nous prend

                            Commentaire


                            • #59
                              "une bonne affaire non?" --&gt; Si la boite et le pont n'ont pas morflés dans le choc [img]smile.gif[/img]

                              T'a récupérer l'injection aussi ? avec la sonde lambda, tu px te faire un controleur de richesse au tableau de bord [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Mosquito, 4 pistons HEPOLITE en +0.020 c'est 2500F environ et un réalésage + surfacage du bloc c'est 1500 F
                                Pour moi, si tes futs sont en bon état grace au peu de kilometre du moteur c'est de l'argent jeté par les fenetres pour un gain de puissance qui ne sera meme pas perceptible.

                                Pour la i-box, ça a l'air pas mal ce truc, c'est quoi donc ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X