Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors il va bien , pour une bonne prépa [img]smile.gif[/img]
    je vait le voir lundi, la personne me dit de lui faire une proposition sur son prix , il me dit aussi qu'il a trés peut de Km et qu'il est toujours dans son épave (snif ) et donc que le Km est vérifiable sur place.
    D'aprés vous qu'elle somme puis-je lui proposé?

    PS:je croyais que seul les 12H etaient des haute compression

    Commentaire


    • #32
      tu lui prends le moteur complet avec le systeme d'injection / cata / ventillo éléctrique... ?

      tu apels quoi une bonne prépa ?

      Commentaire


      • #33
        Ce qui est bien c'est que t'auras une culasse sans plomb et un allumeur electronique. 300-400 E ?

        Si c'est un particulier, tu vas t'amuser à sortir le moteur dans sa pelouse T'as ce qu'il faut ?

        Commentaire


        • #34
          Et bien en parti tout se qui a été dit au debut du post plus les choses qui me seront conseiller de faire sur ce super forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            tu comptes réaléser ce moteur ?

            Commentaire


            • #36
              La je me donne 1 mois pour en faire une bète de course

              c'est bien un particulier,et s'est bon j'ai tout sauf la somme que je vais lui proposé

              Commentaire


              • #37
                Oui mrs 0,20 pour debute comme sa cela me donne de la marge en cas de probleme ulterieur, va falloir me donne les bon conseils comme dab

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi tu recherches un moteur HC si c'est pour le réaléser ? en plus tu pars sur un injection que tu vas surement virer d'ailleurs... !

                  trouves un basse compression pas cher, de toute façon les pistons tu les changes.

                  Commentaire


                  • #39
                    pour le momment c'est tout ce que j'ai trouver ver chez moi et pour le prix faut voir je vait commencer par lui proposer 300€ je verrais bien se qu'il dit et puis il est a 10Km de chez moi

                    Commentaire


                    • #40
                      300€ c'est le prix moyen d'un Cooper carbu en casse (dans mon coin), à mon avis c'est pas assez pour un injection qui a peu de km.

                      Mais bon qui ne tente rien n'a rien !
                      Good luck.

                      profites en pour récuperer le ventillateur éléctrique additionnel sous l'aile gauche, il te sera utile pour refroidir ton moteur préparé !

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci, spidkr

                        Commentaire


                        • #42
                          je répétes juste ce qu'on m'a dit ici il y a quelques mois. [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu peux compter dans les 500-600 roros minimum mais c'est les tarifs par chez moi, c'est surement moins chère chez toi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                              Oui mrs 0,20 pour debute comme sa cela me donne de la marge en cas de probleme ulterieur, va falloir me donne les bon conseils comme dab </font>[/QUOTE]STOP !!!!

                              T'emmerdes pas à la passer en 1293 si les futs ne sont pas marqués !
                              Ca va te couter les yeux de la tete pour rien du tout, c'est pas les 2-3cv que t'aura en plus par rapport au 1275 qui justifieront les 5000F (minimum) investie dans 4 Pitons en +0.020 et l'usinage !

                              Commentaire


                              • #45
                                c'etait deja le 1er conseil censé [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X