Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur

    Apres une rectification chemise/piston faut il faire un rodage?
    si oui, a quel vitesse, combien de Km et en combien d'etape

  • #2
    Par "etape" je veut dire ex: 10Km a 50Km/h,60Km a 70Km/h etc...

    Commentaire


    • #3
      Oui, rodage identique à une neuve

      Si tu fais ça, ça vaut le cout aussi de changer coussinets bielles et vilo, et pipe dejaugeage dans la bv

      Commentaire


      • #4
        Je pence aussi changer l'arbre a came et le volant moteur pour un aleger mais faut d'abord que je trouve le moteur sur lequel je vait faire ces modif

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux faire tout ça, et en comptant que si tu prends un moteur de la casse, tu auras pas un culasse sans plomb, ca peut etre interessant d'acheter un kit tout pret en echange standard avec ton moteur de métro:


          exemple en stage 2

          Commentaire


          • #6
            Va lire l'article sur le piston dans la partie technique de Motorlégend et en regardant la photo tu comprendras que ça se rode toujours surtout que c'est vraiment ce qui ne tourne pas rond dans un moteur classique.
            Tout propriétaire d'une Mini à moteur rotatif est prié de prendre immédiatement contact avec Alexandre en vue d'un article sur Miniplanète. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Non le metro je le garde sous le coude on s'est jamais et de plus j'ai besoin de ma mini tous les jours

              Commentaire


              • #8
                avec ton pseudo, c'est pas un moteur qu'il te faut, mais une mosquito:
                http://www.minimarcos.org.uk/altpics/triad/index.html

                Commentaire


                • #9
                  quelques kit-cars a base de mini

                  c'est ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  a propos, ca aussi c'est un Mosquito



                  [size="1"][ 03.03.2005, 23:02: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai vu aussi, mais pas osé lui proposer tellement c'est moche

                    Commentaire


                    • #11
                      moi elle je les trouve belle ces petite chose sauf se machin Emerson;
                      mosquito c'est lui

                      c'est mon mimi a moi [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        il sourit sur la photo ?

                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Non il tourne a gauche

                          Commentaire


                          • #14
                            Refus de priorité non ? il ressemble à la mini de Nedex au mois de janvier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              non non, rotules fatiguées et cône mort à changer ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X