Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help me

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
    Ah, ok j'avais pas cliqué dessus. Pas de plaque moteur, c'est embêtant ça. A priori, on dirait bien un 1275: reniflard au dessus de l'embrayage et l'angle de la cloche de calorstat.

Il a un kit stage 1 (pipe minispares), un HIF (38 on dirait) avec une boite à air de Metro.
    </font>[/QUOTE]Essayes pas de te rattraper Nicho, tu t'es planté c'est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Ila quoi comme iaguille à ton avis ? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Bah une aiguille de Stage 1 .... j'ai bon... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

bien vu Docteur

Commentaire

Par contre la caisse, ça a l'air d'un bloc de rouille... J'acheterais pas ça moi...

Commentaire

photo de la british open

quand pensez vous, je vais surment la voir le week end prochain
            .......non rien

Commentaire

Ci ta le conte en banque solide achète des outils en mème temps tu va en avoir besoin.
              Elimine la rouille et la mousse d'isolation phonique derriere le carburateur puis attaque la mecanique controle les cardants, freins et la tu peut commencer a amélioré les competences de ton moteur stage1,2,3,4 a toi de voir

Commentaire

a part le moteur rouillé elle semble pas trop mal sinon. le moulin a l air d etre bien equipé non?
                .......non rien

Commentaire

Moi j'avais le méme si la boite avait tenue je l'aurais encore bon avec une culasse rectifier et d'autres petites chose qui lui font defaut [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Comment vous arrivez à voir la rouille sur les photos ?

La seule qu'on voit c'est sur la calandre, et c'est pas le plus compliqué à changer sur la mini comme piece de carrosserie, alors de là à dire qu'elle est rouillé j'en doute

Commentaire

Heu, lulu, n'oublies pas que tu ne sais pas faire la différence entre rouillé et pas rouillé toi.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ludo, si la calandre est rouilléé, si le boitier du thermostat est tout piqué, je ne peux qu'imaginer les autres ravages de l'humidité...

Commentaire

je vais la voir samedi prochain si tout va bien, bon j ai quand meme 2 h d autoroute a faire. a premiere vue elle es en bonne etat a part le moteur qui meriterai une petit peinture. je vous tien au courant car j en ai d autre sur le feu 3 fois moins chere. en fait j hesite entre une mini recente (a partir de 90 on va dire) et une plus vieille (annee 80)ou je pourrai l allégé au maximum pour une conduite plus sport.suis je claire j espere.
                          .......non rien

Commentaire

En tout cas tu es tres clair sur "a part le moteur qui meriterai une petit peinture".... ahahaha c'est la premiere fois que j'entends ça.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Ben quoi ! je viens de peindre le 1098... D'une couleur splendide ... Je posterai des photos en fin de WE, où normalement, le moteur aura retrouvé sa place. Cela dit c'est pas gagné, j'ai pas encore commencé le remontage et j'ai toujours pas remplacé le faisceau moteur.

encore un week end ou je ne vais pas m'ennuyer ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

[size="1"][ 26.02.2005, 00:18: Message édité par : SpidKr ][/size]

Commentaire

Et tu crois qu'on glande nous... ahahhaa

Commentaire

Chargement...
                                X