Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help me

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

63cv plus précisement mais avec un rapport de pont désastreux (2.95 normalement).
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Alors quand pence tu Emerson de ceux moteur

Commentaire

Moi, perso, je trouve qu'il se traîne un peut quand même, je crois que je vais le changer a nouveau

Commentaire

ben il tire lonnnnnnnnnnnnnnng !!

Commentaire

Ben si il dit qu'il avait l'air de faire + de 60 cv avec un pont long, faut qu'il essaye un pont court

Commentaire

Il faut rallonger la 1er et la 2ème et passer en 3.44 ou trouver une boite d'inno sur un 10H.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

salut a tous

j ai trouver une cooper de 91 avec stage 1. Si je me trompe pas le moteur d une cooper est de 63cv maintenant ca fait de mini a essayer une BO et une cooper [img]smile.gif[/img] que du bonheur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                .......non rien

Commentaire

Moi perso je te conseille la cooper pour un preparation c'est une meilleure base mais bon faut voir l'etat de la caisse

Commentaire

Trés bel avatar Frediz tu l'aurais pas trouvé sur http://mini43.buzznet.com .Est bien je te présente Roland le roi de la glisse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Entre la Cooper et la BO, y'a pas photo. C'est la Cooper qu'il te faut. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

j espere pouvoir les essayer toutes les deux. j attend d autres photos de la cooper dont celle du moteur.

et pour l avatar, c est vrai j aime bien la photo, j espere que je roi de la glisse n ai pas faché.
                        .......non rien

Commentaire

Non il sera trés flatté je pense!!

Commentaire

super decu, je ne peux pas essayer la BO ce week end au cause de la neige, vivement le printemp
                            .......non rien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredriz:
                              super decu, je ne peux pas essayer la BO ce week end au cause de la neige, vivement le printemp </font>[/QUOTE]NON MAIS CA VA PAS DE DIRE DES TRUCS PAREILS !!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Il nous reste plus que ça pour faire des glissades sans risquer d'aller en prison

Commentaire

vive la neige !
                                vive la neige ! [img]smile.gif[/img]

mais c'est vrai que pour tester une mini, il vaut mieux le faire sur le sec, on se rend mieux compte.

Commentaire

Chargement...
                                X