</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
Ah, ok j'avais pas cliqué dessus. Pas de plaque moteur, c'est embêtant ça. A priori, on dirait bien un 1275: reniflard au dessus de l'embrayage et l'angle de la cloche de calorstat.
Il a un kit stage 1 (pipe minispares), un HIF (38 on dirait) avec une boite à air de Metro. </font>[/QUOTE]Essayes pas de te rattraper Nicho, tu t'es planté c'est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ila quoi comme iaguille à ton avis ? [img]graemlins/party.gif[/img]
Ah, ok j'avais pas cliqué dessus. Pas de plaque moteur, c'est embêtant ça. A priori, on dirait bien un 1275: reniflard au dessus de l'embrayage et l'angle de la cloche de calorstat.
Il a un kit stage 1 (pipe minispares), un HIF (38 on dirait) avec une boite à air de Metro. </font>[/QUOTE]Essayes pas de te rattraper Nicho, tu t'es planté c'est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ila quoi comme iaguille à ton avis ? [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire