</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
Ah, ok j'avais pas cliqué dessus. Pas de plaque moteur, c'est embêtant ça. A priori, on dirait bien un 1275: reniflard au dessus de l'embrayage et l'angle de la cloche de calorstat.
Il a un kit stage 1 (pipe minispares), un HIF (38 on dirait) avec une boite à air de Metro. </font>[/QUOTE]Essayes pas de te rattraper Nicho, tu t'es planté c'est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ila quoi comme iaguille à ton avis ? [img]graemlins/party.gif[/img]
Ah, ok j'avais pas cliqué dessus. Pas de plaque moteur, c'est embêtant ça. A priori, on dirait bien un 1275: reniflard au dessus de l'embrayage et l'angle de la cloche de calorstat.
Il a un kit stage 1 (pipe minispares), un HIF (38 on dirait) avec une boite à air de Metro. </font>[/QUOTE]Essayes pas de te rattraper Nicho, tu t'es planté c'est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ila quoi comme iaguille à ton avis ? [img]graemlins/party.gif[/img]
.... j'ai bon... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


... Je posterai des photos en fin de WE, où normalement, le moteur aura retrouvé sa place. Cela dit c'est pas gagné, j'ai pas encore commencé le remontage et j'ai toujours pas remplacé le faisceau moteur.
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