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  • Le lève soupapes Facom est quand même la Rolls des lève soupapes - ca ne tord pas, ca ne saute pas des soupapes, même quand on a de l'angle - c'est super quoi !

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    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      Trouves une astuce pour lui mettre un limiteur de régime à 6000tr/min grand max sinon tu vas redémonter le moteur dans peu de temps... </font>[/QUOTE]je préféres lui bloquer a 5000tr/min, ça sert a rien de tirer les rapport au dessus. je pense couper le +bob via un shift light. je suis justement entrain de chercher le shéma pour faire un shift light.

      de toute façon, s'il casse ce moteur moi je touches plus a sa Mini !

      tu me conseils quoi comme AAC ?

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      • comme AAC, j'ai un bel exemplaire de 848cc... ça te dit?

        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • j'ai un aac te metro sport si tu veux mais je sais pas si il est compatible sur un 1100, j'ai également un aac de metro standard à donner...

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          • moi sur le pickup, j'ai un 998cc pistons plats avec une culasse 12G940 et un AAC de metro Vandenplass (equivalent metro sport)... si ça peut aider certains dans leur choix...!

            et je grille quoi... bah ...

            un 1275 cooper carbu stock.
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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            • le shift-light ne fait qu'éclairer une lumiere, il faut un systeme qui coupe l'alimentation de la bobine....

              Mets un AAC avec beaucoup de couple en bas, ne dépasse pas un 256 et encore....

              Oliv, c'ets dommage que t'ais pas un stage 1, sinon tu grillerais à l'aise les 205 GTI ! [img]smile.gif[/img]

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              • beaucoup de couple en bas, moi je veux bien mais alors lequel ? le SW5 devrait etre pas mal non !? tu préfères le K256 !

                t'inquiéte j'ai mon idée pour la coupure bobine mais il faut que je trouves le shéma d'un shift light pour commencer.

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                • Parfait le sw5, sauf qu'il donne encore un peu à 6000tr/min donc ton frangin risque d'inscister un peu en haut

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                  • bon ok, donc je commandes un SW5 ! merci ludo.

                    Arf, s'il lui tire sur la gueule je lui reprends aussitôt comme ça j'aurai pas besoin d'en chercher une pour moi.

                    tout est démonté / nettoyé, ma commande part lundi. il me reste juste a retravailler les chambres de combustion pour obtenir le bon Rv avant de commencer le remontage. Swiftune (entre autres) préconise combien pour un SW5, il me semble que c'est 10.5 ?

                    [size="1"][ 20.01.2005, 00:06: Message édité par : SpidKr ][/size]

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                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fenoullet:
                      j'ai un aac te metro sport si tu veux mais je sais pas si il est compatible sur un 1100 </font>[/QUOTE]s'il va sur le 998 d'olivier, il devrait aller sur mon 1098 mais est ce le type d'AAC que je recherches, il faut aller chercher haut dans les tours pour qu'il marches celui la, non ?

                      t'en penses quoi olivier, toi qui en a un, il marche aussi bien sous les 5000tr/min qu'un SW5 ?

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                      • j'en sais rien, je connais pas le SW5, et je suis pas pret d'essayer, car je trouve que l'on a deja assez a faire avec ceux que l'on connait...!

                        [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                        • je ne t'apprendrai rien en disant que moi je n'en connais aucun réellement alors je préfères me fier a vos expériences.

                          ça attendra demain, bonne nuit ! [img]smile.gif[/img]

                          [size="1"][ 20.01.2005, 00:22: Message édité par : SpidKr ][/size]

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                          • Ben le metro sport est plus pointu que le sw5.

                            J'en ai un sur la special mais avec une rampe 1.5 alors forcément c'est plus creux en bas mais ça vient d'elle. Enfin quand je dis creux...faut relativiser [img]smile.gif[/img]

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                            • Prends un sw5, je sais que l'on en dit pas que du bien sur motorlégende (hein ludo ) mais honnêtement je suis tres content du mien, même avec mon rapport de pont pourri (2.95) y a vraiment beaucoup de couple en bas et ça pousse jusqu'à 6000, apres il est temps de changer de vitesses...

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                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fenoullet:
                                Prends un sw5, je sais que l'on en dit pas que du bien sur motorlégende (hein ludo ) mais honnêtement je suis tres content du mien, même avec mon rapport de pont pourri (2.95) y a vraiment beaucoup de couple en bas et ça pousse jusqu'à 6000, apres il est temps de changer de vitesses... </font>[/QUOTE]Ben le sw5 est moins pointu qu'un MG d'origine, donc quitte à changer d'arbre à came tu m'as compris

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