Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplacement moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par rapport à ton 99HE, les conduits d'echappement et d'admission sont plus gros tout comme les soupapes d'admission. [img]smile.gif[/img]

Il y aura peut-etre un 3.44

Sinon à par ça, il n'y a aucun probleme pour le monter dans une mini éhéhé
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

• et ben ça va etre chaud de metre ce genre de moteur, vu le futur proprietaire...

j'ai pas fait attention a la forme du carter de distribution, j'en saurais plus le WE prochain mais il me semble que la jauge est la meme que sur le 998.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
        Les 1000 A+ ont aussi des trappes de visite pour les culbuteurs. </font>[/QUOTE]...heuuu c'est JCD qui a ecris ça depuis mon portable...

[img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• M'étonnes pas de lui. [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

• ...c'est bon, il a fini avec son filtre à huile, il se penche sur les ecrous de roue maintenant [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Dis moi Spidkr, ça traine là. On est sans nouvelles depuis des lustres.
              Tu en es où? parce que je suppose que les deux prochains weekend seront consacrés à Saint Fourien et la Mini dans tout ça, t'y penses. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

• mais je suis connécté tous les jours !

j'ai pas encore été démonter le moteur, j'ai plus le temps je viens de reprendre le boulot et j'ai que mes dimanches de libre... je vais faire ça en début d'année.

de meme, je viens peut etre de me trouver une mini pour faire enfin vraiment parti de la famille... difficile de trouver ce q'on cherche parfois

Commentaire

• ça y est je suis allé démonter le moteur cet après midi, c'est bien un Bloc "A" 10H791 qui été dans une métro... la remise en route avance quand meme malgrès tout !

Commentaire

• C'est le meme que je vais mettre sur la mk3..un jour peut etre si j'ai le temps [img]smile.gif[/img]

Donc il n'est pas d'origine sur la Metro, donc tu ne peux pas savoir le kilometrage du moulin

Commentaire

• ... et j'ai pas pu le démarrer sur place, je sais juste que le moteur n'est pas bloqué et le gars me le reprend s'il ne démarre pas.

je vais essayer de le démarrer demain et je prendrais les compression dans la semaine. je fais une étenchéité compléte donc s'il faut faire une segmentation j'aviserai.

Arf, je suis devenu fou pour sortir le commande de BV, pas moyen de virer les goupilles pourtant elle nageaient dedans... heureusement j'avais prévu la scie Vous avez déjà été ennuyé avec ça ?

Commentaire

• J'espère que tu vas mettre moins de temps à le remonter qu'à le démonter. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

• [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ça fait quand même 1 MOIS que t'etais la dessus... "ou dessous", c'est à voir...!

on a changé d'année, t'es au courant... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• En principe, si tu prends la bonne dimension de chasse goupille et que tu enclenches la MA ça ne pose pas de problèmes.
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

J'espère que tu vas mettre moins de temps à le remonter qu'à le démonter. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]non, elle ne tournera pas avant au moins 3 mois car l'année a très mal commencé pour moi, je viens de perdre mon père.

Commentaire

En principe, si tu prends la bonne dimension de chasse goupille et que tu enclenches la MA ça ne pose pas de problèmes. </font>[/QUOTE]j'ai pas mis de vitesse mais la Mètro été levé d'1 métre du coté gauche (avec 5 roues) donc je pouvais pas y aller trop fort sinon elle aurait basculé.

j'ai pas démonté la commande de BV sur l'ancien, j'essayerai comme tu m'as dis.

Commentaire

Chargement...
                                X