Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle a démaré !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en fait les purgeurs des tambours arrières sont grippés... je les ai imbibé de degrippant...

    j'ai rempli mon bocal, le niveau est descendu, j'ai refait le plein
    ouvert le purgeur roue avg, et pompé... rien.
    roue avd, pareil rien.

    j'ai un circuit double, sans assistance.

    normalement l'ordre c'est arg, ard, avg, avd non ?

    Commentaire


    • #47
      oui, c'est l'ordre que je prends aussi.

      regle ce probleme de purgeur arriere, tu ne pourras pas y arriver sans que tes purgeurs soient tous OK.

      A+
      Olivier [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #48
        c'est bien ce que je pensait...
        mais c'est en le faisant qu'on apprend !

        mais meme si mes purgeurs arrières restent fermés, je devrait pouvoir faire bouger mes pistons avant en pompant, non ??

        alors que là, ma pédale est plus mole que l'embrayage, et pourtant j'ai un embrayage super souple !

        Commentaire


        • #49
          aucun rapport ave l'embrayage.. tu te fou de moi ou quoi.... ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          recommence par l'arriere, ensuite tu t'interessera a l'avant.

          A+
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #50
            non mais ce que je veux dire c'est que pour selon que mon liquide est descendu, il y a toujours aucune pression dans le circuit...

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              aucun rapport ave l'embrayage.. tu te fou de moi ou quoi.... ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              A+
              </font>[/QUOTE]si, ca marche avec de la zuile NA [img]graemlins/party.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                aucun rapport ave l'embrayage.. tu te fou de moi ou quoi.... ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                recommence par l'arriere, ensuite tu t'interessera a l'avant.

                A+
                </font>[/QUOTE]Si si, même que ca marche avec de la zuile NA [img]graemlins/dork.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Est ce que, lorsque tu mets un tuyau de plastique sur le purgeur et mettre le bout dans un pot avec 2cms de liquide de freins - tu ouvres le purgeur et tu pompes - si il y a des bulles, c'est que ca se purge, si il n'y a pas de bulles, MC = HS -

                  Autre solution, purger "a l'envers" - remplis une burette neuve d'huile de frein, raccorder celle ci au purgeur avec un tuyau de plastique - demander a qq de pousser légèrement sur la pédale - avec la burette, remplir jusqu'a ce que le niveau monte dans le godet

                  Commentaire


                  • #54
                    Juste pour rire, aprés avoir débouché tes purgeurs n'oublies pas de régler tes garnitures avant de commencer à purger sinon c'est rendez vous à la Châtre en 2008 et encore pas garanti.
                    Crois moi ça aide vachement pour purger.
                    .
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #55
                      en 2008 tu dis Christian....?

                      t'aing, l'est trop fort le ptit mecano en herbe... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #56
                        -&gt;emerson : ce qui m'étonne c'est que le MC marchait très bien avant que la voiture soit "arrétée", il y a 6 mois.

                        -&gt;christianD : à l'arrière, quand j'ouvre mes purgeurs çà pisse, même sans pomper.
                        qu'est-ce que tu entend par régler mes garnitures avant de commencer à purger ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu fais le réglage des machoires de frein comme si tu les avais changés même si tu n'as rien touché et idem devant quand on est en tambour, tu bloques l'excentrique puis tu desserres d'un quart voire un demi-tour maxi.
                          Sinon avec le jeu à ratrapper tu n'arrives jamais à purger.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #58
                            Ton circuit était il connecté depuis les 6 mois ? Car un MC sans liquide s'assèche surtout si les joints sont plus tous neufs et du coup quand tu remontes ça freine plus !!! (j'ai eu le cas sur des MC de récup). C'est bizarre que le lockeed coule tout seul des purges.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouai bin moi, j'ai pas de frein arriere alors que le kit arriere est neuf et que j'ai tout purgé et que je suis venu à thenay comme ca et pareil pour mon MC, il est resté démonté quelques mois et...
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Et pour le lockeed qui coule tout seul des purges, je trouve cela assez normale sauf si ton maître cylindre est plus bas que lesdits purgeurs et alors là, attention aux dos d'âne... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X