Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle a démaré !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle a démaré !!

    çà y est depuis lundi, mon 998 donne de la voix !!
    je suis super content...

    hier j'ai fait un test sur route mouillée avec les trains pas trop bien réglés, mais çà pousse bien, et le weber fait un bruit magnifique !!

    bientot la suite !!

  • #2
    ...no comment...

    je crois que ce petit gif sera parfait pour ta signature... LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    eupat >
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      on vera, on vera...

      au fait olfrjf, t'aurais pas un weber 40 avec sa pipe courte qui traine dans un coin de ton garage, et que tu sais pas en quoi en faire ???

      çà me plait bien

      Commentaire


      • #4
        non j'ai pas ça, je sais même pas ce que c'est qu'un weber....? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          t'as peur de choquer ludo, c'est çà ???

          mais je testerai aussi avec le hif44, pour voir mais le weber me plait bien !!

          [size="1"][ 27.10.2004, 15:36: Message édité par : euPat ][/size]

          Commentaire


          • #6
            des photos maintenant eupat !

            Commentaire


            • #7
              un peu d'historique sur le 998 en question !

              ( j'aime les belles histoires de réparations, préparations, redémarrages ... )

              Commentaire


              • #8
                tu sais que j'ai une belle boite pour regler un weber, on regardera ça a la chatre si tu veux...

                A+
                Olivier [img]smile.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  si je suis pret pour aller à la chatre, je pense que j'irai avec le weber... donc on pourra voir çà...

                  sinon pour le 998, il a reçu une culasse 12g295 avec les chambres et les conduits retravaillés, un aac piper 285, et un volant moteur allégé, lcb.

                  en fait j'ai vraiment galéré pour le redemarrer, il voulait rien savoir... problèmes électrique, allumeur "joueur" :/

                  et là çà marche !! il manque plus qu'a peaufiner les réglages d'avance et de richesse, un bon réglage de trains (par contre je crois qu'il va falloir que j'investisse dans des bras inférieurs rallongé, j'ai pas assez de carrossage negatif), l'intérieur est presque fini, des bon pneus, et une jolie peinture....

                  à la chatre, elle sera pas totalement finie, mais çà permettra de faire un test grandeur nature !!

                  des photos bientot !

                  Commentaire


                  • #10
                    Super !

                    je suis bien content pour toi Pat ! [img]graemlins/applause.gif[/img] Quand on bosse pendant des mois sur un projet et qu'il est venu le temps de donner les premiers coups de contact, ça fait chaud au coeur ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Et quand ça pète c'est le bonheur, même comme une patate ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    J'ai moi aussi pu y regouter récemment et vindjuu "c'est bonheur" ! Les Rino c'est pas mal m'enfin c'est fatiguant à la longue ... et bonjour la honte sur les concentrations ... LOL [img]smile.gif[/img] Si je descends à La Chatre ce sera avec quelque chose d'un peu plus noble

                    Revenons aux choses sérieuses, tu as pensé aux lambdas avant de remonter le LCB ? Car si tu veux nous montrer tes talents de pilote il faudra un moulin bien affûté ... he he he
                    En tout cas bonne continuation, te voilà certainement dans la phase la plus délicate : le réglage et l'optimisation ! ... je suis d'ailleurs en plein dedans !

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      cool.....on en enfin notre voiture balai pour la chatre [img]smile.gif[/img]

                      hahahaha, je fais le malin mais j'ai encore mal aux jambes de mon aventure d'hier :'(
                      Parfois les modifs fonctionnent...et parfois non !
                      Et c'est la misere quand ça lache loin de la maison pendant les tests

                      Commentaire


                      • #12
                        voiture balai, voiture balai.... tu vas voir oui...

                        sinon çà t'as fait du bien de marcher un peu ?? [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que ptit ludo a raison euPat.... va falloir t'y faire... là, t'es dans la categorie des juniors....

                          Olivier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais ce qu'on dit : c'est pas la taille du bateau qui compte, mais le mouvement des vagues !!

                            mais c'est trop facile, tout le monde est en 1300...
                            moi je voulais un 998 qui marche, et je crois que j'y suis arrivé ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              non, moi je suis en 1293cc.... et j'y tiens...

                              et bah, tu vas nous faire voir comment tu prends les vagues alors... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X