Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle a démaré !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    miniboost->t'as fait comment ? ton MC était mort ou alors finalement çà a marché ??

    sinon quand çà coule c'est pas très violent non plus...
    j'ai l'impression que le liquide est bien partout dans le crircuit, mais que je MC j'envoie plus de pression quand je pompe.
    je n'y ai pas travailé hier mais j'y retourne ce soir.
    vous me conseillez quoi ?
    1 réglage des machoires arrières (merci christianD)
    2 purge dans l'ordre arg, ard, avg, avd.

    et si çà marche pas ??

    merci à tous !

    Commentaire


    • #62
      si ça marche pas....? bah rouler sans freins...!

      ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #63
        arf...
        c'est dejà ce que je fait

        Commentaire


        • #64
          pour les freins ar. ne pas oublier le "petit" coup c-à-d relacher un peu la pédale si celle ci ne va pas a fond ! on entend alors un "cloc" sous la voiture, c'est le limiteur qui s'ouvre

          Pour le MC as tu fait le test avec les bulles ??

          Commentaire


          • #65
            non non je n'y ai pas travaillé hier, mais j'essaie ce soir...
            s'il est mort je doit bien en avoir un autre qui traine, mais il risque d'être aussi sec...

            Commentaire


            • #66
              Moi, à force d'énervements, j'ai brasé un bout de tuyau de frein pour me faire un bouchon. J'ai vissé ce "bouchon" sur le répartiteur, à la place du tuyau qui part à l'arrière. Déjà ça simplifie le circuit. Et là ça freinait toujours pas donc j'ai installé mon bouchon à la place du tuyau avant et là ça freinait. Mon problème c'est que j'ai deux étriers gauche donc je me retrouve avec un purgeur en bas sur la roue droite.

              Commentaire


              • #67
                Arghhhh c'est koi cette ..... miniboost

                T'étonne pas si tu as des probleme de fiabilité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Si tu veux, je t'en ramene un a la chatre un étrié double pistons droit ... si c'est un de mini qu'il te faut.

                J'ai plus d'étrié 4 pistons.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #68
                  j'ai fait le test et il y a bien des bulles qui sortent, mais seulement roue avd...
                  donc à priori mon MC n'est pas mort.
                  je doit avoir une bulle d'air quelque part, elle finira bien par sortir !!

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                    Arghhhh c'est koi cette ..... miniboost

                    T'étonne pas si tu as des probleme de fiabilité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Si tu veux, je t'en ramene un a la chatre un étrié double pistons droit ... si c'est un de mini qu'il te faut.

                    J'ai plus d'étrié 4 pistons.
                    </font>[/QUOTE]C'est un étrier 4 pistons droit qu'il me faut.
                    Mais je l'ai purgé en dévissant les 2 boulons qui le fixe au moyeu, j'ai inséré un vieux disque ventilé et hop la tête en bas ! quand l'air est sorti, j'ai remonté la bête.

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />je doit avoir une bulle d'air quelque part, elle finira bien par sortir !!</font>[/QUOTE]Sur la plupart des véhicules que j'ai purgé après un démontage remontage, j'ai souvent eu le même probleme que toi.

                      Alors je purge les 4 roues dans l'ordre qu'il y a ou qu'il n'y a pas de bulles ou du lockheed qui sort et je refais les 4 jusqu'a ce que ça purge à toutes les roues.

                      Normalement au bout de 3-4 tours, la purge est OK
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        j'ai réussi à purger samedi aprem'...
                        mais pas longtemps après j'ai un cylindre de roue ar qui a laché...
                        donc dimanche je suis allé à époq'auto à lyon pour en acheter 2.
                        j'ai purger à nouveau hier, çà freinait pas trop, puis la pédale devenait de plus en plus molle... j'ai une fuite au niveau de la jointure entre la la durite av gauche et le tuyau cuivre...
                        je suis dégouté ! donc cet aprem' je bosse pas, je vais la changer. elle est trop galère celle là, surtout coté droit, c'est inaccessible...

                        Commentaire


                        • #72
                          il est temps que tu finisses euPat, il te reste demain et apres hop... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #73
                            je sais bien...
                            il faut encore un règlage de train,
                            le changement des 2 pneus avant,
                            et le controle technique !

                            mais çà va le faire

                            Commentaire


                            • #74
                              J'avais dit 2008, j'ai été optimiste. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Pour te consoler, je t'invite au défilé. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #75
                                tu vois euPat, tu aurais du créer ce post au moment OU tu etais pret a partir pour la chatre.... maintenant on est plus sur de rien sur le fait que tu viennes....! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X