Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle a démaré !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
    bon, il me plait bien ce post !!
    çà c'est de la bonne ambiance joe bar team [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    sinon il y en aura d'autre qui tournent en 998 à la chatre ??
    </font>[/QUOTE]ben si tu veux on peut enlever une bougie avec oliv ?
    ça me fera 997.5 cc c'est bon ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    ...par contre ça me laisse encore 82cv [img]smile.gif[/img]
    c'est beau les maths [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      éhéhé, MDR, en forme le ptit ludo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #33
        au lieu de dire des conneries, trouvez moi un 40DCOE
        et cet aprem cet changement des tambours, poses des etriers, durites avia, purge, réglages...
        et test à fond [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Ah bon, c'est pas encore monté tout ça, je pensais que tu avais fini moi...! mais alors, comment as tu pu te rendre compte qu'il poussait pas mal ton moteur...? en statique...? MDR, fait gaffe, tu risques d'etre surpris... LOL
          ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          [size="1"][ 30.10.2004, 13:33: Message édité par : olfrjf ][/size]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #35
            non non, en fait le weber que j'ai on me l'a prété, faudra que je le rende

            mais sinon pour les test je suis allé sur une route déserte derrière chez moi... de nuit, sans freins... enfin juste le frein à main...

            c'est pour çà que cet aprem c'est les tests à fond

            Commentaire


            • #36
              pour un 998, pourquoi ne pas plutôt mettre un IDF 36 d'alfa, super moins cher qu'un 40 DCOE et qui ne devrait pas voler de chevaux à un 1000.

              Bon, problême majeur, il faut faire un collecteur sur mesure ...

              Commentaire


              • #37
                le HIF38 suffit pour le 1000, va pas t'emmerder t'as d'autres trucs qui urgent avant !

                D'abord tu la fais rouler PROPRE, apres tu tests les carbu, etc...

                allez, au boulot maintenant jeune padawan [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  ludo, toi qu'est bien placé la dessus, tu devrais peut etre lui rappeller qu'il faut qu'il RODE ses plaquettes avant d'attaquer.... sinon... il va faire comme les grands, c-a-d bac a sable... éhéhéhé

                  Olivier [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #39
                    bien vu le coup du rodage de plaquettes...
                    mais j'ai un problème de purge.
                    je pompe, et çà fait rien... je vais réessayer ce soir... mais tous seul c'est pas facile !
                    j'ai mis des durites avia, et je me demande si çà vient pas de la connectique au niveau de la roue av droite...qui laisse pas passer le liquide.

                    sinon elle roule propre, j'ai fait un rèlage parallélisme/chasse à l'oeil, çà roule à peu près droit, par contre il faudra que je centre ma crémaillère.

                    sinon j'ai un peu trop de carrossage positif devant... le faux kit hilo est pas terrible, meme baissé au max j'ai encore 4cm entre le pneu et l'aile. il faudra que j'investisse dans des bras inférieurs réglables ou rallongés, je sais pas ce qui est le mieux ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Eléves le purgeur totalement pour voir. T'as bien mis les purges en haut quand tu as remonté tes étriers? sinon t'as gagné un démontage-remontage ce soir.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        oui-oui les purgeurs sont bien en haut....
                        j'ai (un peu) réfléchit [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Erreur, ce n'est pas éléves le purgeur que tu dois lire mais "enléves". Le coup du purgeur bouché, j'ai donné aussi.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #43
                            Carbu again :

                            Je suis d'accord sur le Hif 38, ça suffit pour un 1000 mais quand même, un bon coup de pompe de reprise, ça le fait bien !

                            Commentaire


                            • #44
                              je suis d'accord pour la pompe de reprise, çà se sent bien...

                              part contre pour ma purge, çà veut pas...

                              j'ai laissé les purgeurs ouverts cette nuit, on va voir si la gravité va m'aider !

                              Commentaire


                              • #45
                                quelle est ta methode pour la purge?

                                A+
                                Olivier [img]smile.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X