Re : trous à l'accélération - Cooper SPI 1992
Bonsoir,
Je ne peux guère t'aider, je connais très mal les MPI. Les SPI sont dotées d'un antique système d'injection basé sur la dépression relevée à l'entrée du collecteur d'admission, les informations sont affinées par quelques rares sondes et capteurs. Les MPI sont plus modernes, le calculateur reçoit de multiples informations (sondes et capteurs plus nombreux), les pannes sont dont plus difficiles à localiser.
A priori, sur ta Mini, une ou plusieurs sondes dysfonctionnent et sans la "valise" magique, il faut les tester (ou faire tester) une à une. Un simple contrôle du CO/CO2 donne des informations intéressantes. La sonde de température d'eau est souvent source de problèmes, ainsi que la sonde lambda (qu'il suffit de débrancher).
En tout premier lieu, il faut vérifier l'état des filtres (air et essence) et de la ligne d'échappement.
Bonsoir,
Je ne peux guère t'aider, je connais très mal les MPI. Les SPI sont dotées d'un antique système d'injection basé sur la dépression relevée à l'entrée du collecteur d'admission, les informations sont affinées par quelques rares sondes et capteurs. Les MPI sont plus modernes, le calculateur reçoit de multiples informations (sondes et capteurs plus nombreux), les pannes sont dont plus difficiles à localiser.
A priori, sur ta Mini, une ou plusieurs sondes dysfonctionnent et sans la "valise" magique, il faut les tester (ou faire tester) une à une. Un simple contrôle du CO/CO2 donne des informations intéressantes. La sonde de température d'eau est souvent source de problèmes, ainsi que la sonde lambda (qu'il suffit de débrancher).
En tout premier lieu, il faut vérifier l'état des filtres (air et essence) et de la ligne d'échappement.
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