Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est la mini la plus puissante ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelle est la mini la plus puissante ?


    selon academie-francaise.fr :

    Au temps pour moi

    Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

    L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

      La photo de la mini en avatar je l'avais trouvée sur google "image" en 2007 lors de mon inscription

      Il y en a qui on l'avatar(moi) d'autre qui l'on en vrai "Rick"

      Si vous avez moyen de la copier n'hesitez pas c'est gratos
      Dernière modification par Invité, 30 septembre 2009, 11h14.

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

        Maitre yoda a encore frappé et ca fait mal !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

          Ho la vache comment ça devient top classieux ce forum

          Commentaire


          • #20
            Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

              Sinon n'est t'il pas mieux pour moi de partir sur un cooper carbu même avec des travaux en carrosserie et moteur...et confier la mini à BMC qui se situe à 20 km de chez moi et de refaire de A à Z moteur boite train avant arriere carrosserie et peinture complète int/ext....
              Parce que mettre 7000€ autant avoir une belle mini restaurée a mon gout...

              Quelqu'un connait BMC a vienne ? au niveau travail ?

              J'y suis déjà allé 2-3 fois mais seulement pour visiter.

              j'aimerais a peu près ce style la :





              avec le TDB innocenti

              Ehhh une bonne ptite prepa....

              Un peu de deport...


              Est ce faisable avec mon budget ??
              Dernière modification par Invité, 01 octobre 2009, 01h56.

              Commentaire


              • #22
                Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                Je pense qu'à ce tarif-là, il vaut mieux privilégier une voiture d'origine vendue par un pro... Tu auras ensuite tout le temps de la modifier par petites touches... Sinon, à la louche, tu pars sur 3500€ d'achat de voiture et 3500€ de restauration. Je doute qu'à ce tarif d'achat, tu trouves une Cooper avec moins de 50 000 km...

                Mini ERA 1989-1991 : 94 cv
                J'ai appris hier que les ERA ne sont pas homologuées en France. Dommage, j'en avais trouvé une à moins de 10 000€ en GB...
                Dernière modification par Invité, 01 octobre 2009, 07h47.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                  Alors, la pub est interdite sur le forum. Mais j'ai confié plusieurs mini à leurs bons soins, et je n'ai pas à m'en plaindre. ils sont top au niveau du boulot, mais attention... c'est quand même pas donné.

                  Pour la peinture, je ne suis pas passé par eux car ils n'avaient pas d'équipe pour ça à l'époque, mais je suis passé par un petit garage à Saint-Just Chaleyssin. et le gars un vraiment, vraiment bon, mais pas donné non plus. Je te donne l'adresse en MP si tu veux.

                  Si tu veux faire une peinture complète, je te conseille d'amener au garage une voiture démontée. Parce que payer un peintre au tarif fort pour qu'il passe son temps à démonter les sièges, c'est pas forcément de la thune bien claquée.

                  Ensuite, faut revenir un peu sur terre. pour 7000 euros, tu n'auras pas une voiture restaurée et une prépa moteur. ça c'est clair. faut compter environ 3500-4500 euros pour la base 1275 cooper, 1500 de plus si tu n'as que la peinture à faire faire. c'est à dire sans reprise lourde de carrosserie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                    La verte et la bleu j'adore.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                      100%mini69100 va faire un tour sur les annonces du site motorlegend.

                      Y en a peut être une ou deux qui mériteraient ton attention dont une qui n'a pas l'air d'être loin de chez toi et qui est déjà préparée. Juste une peinture à revoir...mais bon tout ce négocie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                        Dak ok merci je vais allé faire un tour dans les petites annonce

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                          et puis les era elles sont moches quand même

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                            ouai mais la classe quand même..

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                              Salut a tous après un long moment d'absence sur le forum suite a déménagement ect...je reviens pour continuer enfin ma recherche d'une mini cooper 1300 de 91-92....j'ai revue mon budget à la baisse

                              j'ai trouvé celle ci qu'en pensez vous :



                              sinon celle ci est une 1000 avec culasse 1300....



                              et pour finir un 1300 a vendre chez BMC mais ce n'est pas un cooper...


                              a 5950 a déb sur leur site....

                              Voilà bon je sais que je passe d'une recherche de cooper a rien avoir mais bon je regarde un peu tout finalement....

                              donnez moi vos avis svp merci...c'est pour un 1er achat de mini

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Quelle est la mini la plus puissante ?

                                IL faut les voir et les essayer pour savoir. Il s'agit dans les 3 cas de voitures apparemment très propres.
                                Tu cherchais bien une Cooper 91? alors va la voir, vérifie tout et discute.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X