Re : ma mini ne tient plus le ralenti
Les photos sont superbes!!!
C'est un filtre K&N, il ne se remplace pas, il se nettoie et se "graisse". Le hic, c'est que le kit de nettoyage est hors de prix et l'utilisation d'un détergent classique n'est pas conseillée. N'essaie pas de rouler sans le filtre, le carburateur avalerait volontiers la mousse isolante qui semble se désagréger.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème d'avance. Avant tout, il serait bon de réparer ou remplacer l'allumeur.
Les photos sont superbes!!!
C'est un filtre K&N, il ne se remplace pas, il se nettoie et se "graisse". Le hic, c'est que le kit de nettoyage est hors de prix et l'utilisation d'un détergent classique n'est pas conseillée. N'essaie pas de rouler sans le filtre, le carburateur avalerait volontiers la mousse isolante qui semble se désagréger.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème d'avance. Avant tout, il serait bon de réparer ou remplacer l'allumeur.
Le graissage est lui necessaire, je n'est pas encore trouvé le produit qui pourrait le remplacer bien que j'ai ma petite idée.
Ah! Les femmes! Dès qu'elles voient "culbuté" et "couple" dans la même phrase, ça les inquiète! Rassure-toi, Véro, il n'y a là rien de tendancieux!
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