bonjour a tous
je suis l heureux proprietaire d une mk3 entierement restaurée depuis aujourd hui , j avais a faire 200km pour la ramener, et j ai eu qques problemes sur la route . le moteur cale au ralenti lorsqu il est chaud apres avoir fait le plein au 95 sp j ai remarqué qu elle tournait mal au ralenti comme sur 3 pattes , j ai remarqué egalement qu il y avait un cliquetis apres avoir passé la 4eme (avance mal reglée?)
autre interrogation, les vitesses craquent toutes en retrogradant( double pedalage obligatoire) et je trouve que l embrayage est mou (hydraulique) (mal purgé?)
a part ça ouf je suis ravi de conduire ce ptit cabrio, mais ne connaissant pas du tout ce genre de voiture , j aimerais qques info pratiques notement sur les carb SU (de reputation moyenne?)
merci de m 'avoir lu , et encore plus de m'informer
salutations
je suis l heureux proprietaire d une mk3 entierement restaurée depuis aujourd hui , j avais a faire 200km pour la ramener, et j ai eu qques problemes sur la route . le moteur cale au ralenti lorsqu il est chaud apres avoir fait le plein au 95 sp j ai remarqué qu elle tournait mal au ralenti comme sur 3 pattes , j ai remarqué egalement qu il y avait un cliquetis apres avoir passé la 4eme (avance mal reglée?)
autre interrogation, les vitesses craquent toutes en retrogradant( double pedalage obligatoire) et je trouve que l embrayage est mou (hydraulique) (mal purgé?)
a part ça ouf je suis ravi de conduire ce ptit cabrio, mais ne connaissant pas du tout ce genre de voiture , j aimerais qques info pratiques notement sur les carb SU (de reputation moyenne?)
merci de m 'avoir lu , et encore plus de m'informer
salutations
Commentaire