C'est quoi l'équivalent stage1 pour un moteur SPI?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Question a 2 balles suite
Réduire
X
-
Re : Question a 2 balles suite
Si mais il te faut virer le SPI pour mettre un HIF44 et une I-Box à la place.:king:
Désolé.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
Envoyé par mosquitoca marche l'i-box avec l'injection lulu?:evillaugh
- Il faut créer un systeme pour récupérer la position du moteur (comme avec les vis platinées) et dissocier l'allumage (I-Box) des injecteurs (ECU MEMS)
- J'ai peur qu'il faille reprogrammer de toute façon l'ECU car t'auras besoin de plus d'essence injectée
Commentaire
-
Je crois aussi que tu pourrais demander à Guillaume en matière de modifications de système d'injection (adaptation d'un système renault)
Mais bon, a mon avis c'est se lancer dans de long travaux pour, peut-être peu de choses.
Il faut la garder d'origine
Commentaire
-
10% de 61cv ça fait 67cv...t'imagines la balle que ça devient
Sur avec ça tu tappes n'importe quelle GTi, remarque mon copain il est sur le cul avec un basse compression et une boite longue...y en a faut à tous les étages, meme au sous-sol
Commentaire
Commentaire