Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question a 2 balles suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Question a 2 balles suite

Oui oui j'ai fait ça entre l'heure de l'apéro et celle de la sieste

Commentaire

Alors celle-la elle est vraiment a 2 balles!!!!!

Ils l'ont mis bien loin du conducteur la tirette d'ouverture capot, ils ont eus peur que le conducteur tire dessus en roulent ou quoi????? :king:

Commentaire

[QUOTE=mosquito]Alors celle-la elle est vraiment a 2 balles!!!!!

Ils l'ont mis bien loin du conducteur la tirette d'ouverture capot, ils ont eus peur que le conducteur tire dessus en roulent ou quoi????? :king:

Figure toi que dans son pays d'origine, le volant se trouve du même côté que la tirette d'ouverture du capot. Tu ne crois quand même pas qu'ils allaient penser à tout changer sur les conduite à gauche?

Commentaire

Pourtant! Ils ont bien pensé à changer inutilement de place des trucs comme le bouton d'anti-brouillard

Sont vraiment bizarres ces Anglais des fois

Commentaire

Tu n'as qu'à venir dans le Nord et tu verras que le bouton anti-brouillard n'est pas si inutile que ça.
            Bien sûr, de nombreux automobilistes oublie de l'éteindre mais quand tu es vraiment pris dans le mauvais temps avec une mauvaise visibilté c'est très efficace.
            Le seul problème étant de l'utiliser à bon escient. Il y a malheureusement trop d'abrutis sur les routes.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par mosquito
              Pourtant! Ils ont bien pensé à changer inutilement de place des trucs comme le bouton d'anti-brouillard

Sont vraiment bizarres ces Anglais des fois

Et le levier de déverrouillage des dossiers, tu trouves qu'il est bien placé?

Commentaire

Envoyé par ChristianD
                Tu n'as qu'à venir dans le Nord et tu verras que le bouton anti-brouillard n'est pas si inutile que ça.
                Bien sûr, de nombreux automobilistes oublie de l'éteindre mais quand tu es vraiment pris dans le mauvais temps avec une mauvaise visibilté c'est très efficace.
                Le seul problème étant de l'utiliser à bon escient. Il y a malheureusement trop d'abrutis sur les routes.
                Cette fois c'est toi qui a tiré trop vite

C'est pas le bouton qui est inutile mais son déplacement par rapport a l'horloge!!

Pour les abrutis ça ces sur ils n'en manques pas!!

Commentaire

J'suis pas sûr que ce soit d'origine.
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

Je ne sais pas non plus!! mais jusqu'à présent toutes les photos que je vois des tableau de bord de Monté-Carlo sont avec, donc je suppose que oui il est d'origine!!

Commentaire

Envoyé par ChristianD
                      Pfff Christian tu ne comprend rien, ça fait tuning de rouler avec les anti-brouillards. :king:

S'il faut attendre qu'il y ai du brouillard pour les allumer...
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ah ben là d'accord, j'avais pas compris que ça servait à ça.
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

Les anti brouillards ça sert aussi aux abrutis finis pour y voir mieux quand il pleut.
                          Ridicule. c'est dangereux plus qu'autre chose.
                          Dernière modification par datch1, 08 décembre 2005, 16h56.
                          -- Nicolas --

Commentaire

nedex roule en BMW Serie 3 alors forcément, avec sa casquette il s'y connait !!!

Commentaire

Il faut quand même rappeler que l'utilisation en est interdite en dehors des conditions climatiques prévues, et que ça constitue une infraction verbalisable.
                              Minicalement.
                              Christian

Commentaire

Selon le code de la route, on peut rouler avec les anti-brouillards avant et arrière par temps de brouillard et seulement les avant par temps de pluie (arrière interdit).

Et j'en suis certain car je viens de le repasser il y a six mois.
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                                X