Re : Mini cooper reparation soupapes grillees
[QUOTE=jcinfo;782229][QUOTE=tirlibibi;781903]Pour le BMC, j'ai fais cela sur ma Cooper (qui a déja un arbre à came et des injecteurs de S pour rouler au bio) qui est une voiture de test pour tenter de sortir autour de 160chx atmo (j'ai fini ma S qui fait autour de 280chx) :
160 cv sur le moteur de base en 115 cv ?
OUI !
Pour le moment je pense être en bonne voie, AAC, Reprog, E85, elle doit sortir entre 135 et 140 (ça sort autour de 130 stock reprog).
J'ai encore le culasse à monter (mais je finis de réparer le châssis avant)
Et après boite 6 de facelift ça ne change pas la puissance, mais ça partira plus vite qu'une Cooper S 163chx Stock
[QUOTE=jcinfo;782229][QUOTE=tirlibibi;781903]Pour le BMC, j'ai fais cela sur ma Cooper (qui a déja un arbre à came et des injecteurs de S pour rouler au bio) qui est une voiture de test pour tenter de sortir autour de 160chx atmo (j'ai fini ma S qui fait autour de 280chx) :
160 cv sur le moteur de base en 115 cv ?
Pour le moment je pense être en bonne voie, AAC, Reprog, E85, elle doit sortir entre 135 et 140 (ça sort autour de 130 stock reprog).
J'ai encore le culasse à monter (mais je finis de réparer le châssis avant)
Et après boite 6 de facelift ça ne change pas la puissance, mais ça partira plus vite qu'une Cooper S 163chx Stock
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