Bonjour a tous et a toute,
Suite a un problème de rate et surconsommation de ma mini cooper 1.6 115 cv r50 de 2003 !!
Ca y est le chantier a commence !! ouff !!
Travaux réalises par mon compagnon, moi je relais par des photos sur ce post, je me dit que ça peut intéresser quelques personnes??!!!
Aller c'est partie après 2 ans de garage (finances oblige) elle passe ENFIN sur la table d’opération.
Ce weekend démontage
Preparation de l outillage et calage sur chandelles.
Si vous avez une astuce pour mettre la photo taille normale je suis preneuse !!!!
J'ai fait un album photo mais j aimerai bien les faire apparaitre après mes commentaires!!!
Suite a un problème de rate et surconsommation de ma mini cooper 1.6 115 cv r50 de 2003 !!
Ca y est le chantier a commence !! ouff !!
Travaux réalises par mon compagnon, moi je relais par des photos sur ce post, je me dit que ça peut intéresser quelques personnes??!!!
Aller c'est partie après 2 ans de garage (finances oblige) elle passe ENFIN sur la table d’opération.
Ce weekend démontage
Preparation de l outillage et calage sur chandelles.
Si vous avez une astuce pour mettre la photo taille normale je suis preneuse !!!!

J'ai fait un album photo mais j aimerai bien les faire apparaitre après mes commentaires!!!



ça fait peur
) ainsi que la bobine d'allumage et son faisceau pour découvrir cela !!!
vous pourrez constater que sur l'entrée d'admission du cylindre n°1 un orifice bien gras d'essence non brulée ... ahh ahh tous le problème est bien là !!!
dans le moteur
et c'est un vrai métier
Commentaire