Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    Je proposerai une séance de "rattrapage" les 13 ou 20 septembre prochains (même itinéraire car je n'aurai pas le temps d'en tracer un autre d'ici là) dans la mesure où nous serons au minimum 6 voitures.

    Comme nous avons passé du temps à papoter, le RV sera donné plus tôt (avec départ plus tôt)

    Et pour ceux du 21.06 qui souhaiteront refaire le circuit, vous serez les bienvenus ! surtout que certains ont du quitter l'aventure plus tôt, et d'autres la prendre à mi-chemin
    Je viens de proposer la séance de "rattrapage" (2ème édition) sur un nouveau post
    A bientôt !
    Dernière modification par Mayfair95, 24 juin 2014, 19h05.
    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
    Membre CNM 562

    Commentaire


    • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

      Envoyé par serguei27 Voir le message
      C'est pas grave, celtik conduit et toi tu cours derrière pour te préparer pour le dimanche.
      Tss Tss !!!! Na mais !
      Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo

      Bande de vilains d'abord !


      Et puis je ne cours pas dimanche, je le fais en marche rapide et toc !
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

        Bonjour

        Désolé je suis débordé et je n'ai pas le temps de m'occuper des photos.
        J'en ai une soixantaine + un mini film en roulant.
        Il faudrait faire une sélection, les travailler pour supprimer les immatriculations, faire des montages.
        Ce que je propose c'est
        1) de donner le lien par MP à tous les participants pour qu'ils aient accès aux photos "brut" non diffusables sur forum
        2) que l'un d'entre-vous fasse une sélection et les modifications qui s'imposent pour partager les meilleures sur le forum.

        Qu'en pensez vous ?
        Dernière modification par gghenri4, 25 juin 2014, 13h42.
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

          Ok Sieur Gghenri4 pour le lien en MP afin d'accéder aux photos "brut".

          J'irai remettre les photos (sans plaques apparentes) sur un lien (google ou Cie) ce week-end (sauf si l'un des participants se propose de le faire plus tôt)

          Merci à toi et à ton photographe !
          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
          Membre CNM 562

          Commentaire


          • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

            Je me rend compte que je n'avais pas mis un petit mot... Donc merci Nadège pour ce bon moment.
            Ton inquiétude sur le rythme ne doit pas être.
            Certains ont trouvé ça trop rapide, d'autres trop lent et dans tous les cas de figure on attend celui de derrière en convoi et ce, quelque soit le rythme donc c'etait nickel.
            On a suivi le road book en même temps et il était bien pour info donc en septembre si certains veulent le suivre no soucy.

            Sinon beau coin les villages étaient sympas et quel temps !
            Le port de cergy est un coin très sympa aussi (même s'il faut un voiturier lol)
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

              Coucou,

              Voici les photos de Gghenri4 :king: :



              Merci à Gérard et son copilote de nous faire partager ces bons moments passés ensemble lors de cette sortie dans le Vexin le 21 juin dernier
              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
              Membre CNM 562

              Commentaire


              • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                Merci Gg, photos sympa

                Commentaire


                • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                  et merci Nadège pour le travail de sélection et de mise en forme.
                  A bientôt
                  gg
                  CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                  Commentaire


                  • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                    Merci gghenri4 pour les photos ! très pro!
                    et le travail de Mayfair95 !:

                    Commentaire


                    • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                      Envoyé par Stoufy Voir le message
                      Désolé, toujours pas pris le temps de "décharger" les photos
                      Bein voui quoi !

                      ...On va attendre patiemment les photos de nos jolies MINIs
                      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                      Membre CNM 562

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X