Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

    Envoyé par gghenri4 Voir le message
    Superbe après midi entre passionné(e)s de Mini.
    Ambiance très sympathique, le copain qui m'avait accompagné et qui n'était pas "Ministe" n'en revenait pas et est reparti enchanté.
    Très heureux d'avoir fait la connaissance des isangel, celtyk, stoufy, skyline5D, lazySpaceBoy, Sergeui, nero92, des accompagnateurs et bien sûr de notre organisatrice Nadège dit Mayfair95 (j'espère n'avoir oublié personne).
    J'enverrai aussi des photos dès que possible
    nota: il me semble que les numéro sont toujours visibles sur celles de skyline

    Je viens de retirer toutes les plaques des photos

    Commentaire


    • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

      Envoyé par Mayfair95 Voir le message
      Le gros dilemme pour moi a été de pouvoir contenter ceux qui m'ont dit que le convoi allait trop vite et, d'un autre côté, ceux qui trouvaient que ça n'allait pas assez vite ; nous avons du avoir une cadence modérée pour rester groupir et profiter ensemble de cette sortie :king:

      C'est le gros problème des convois
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

        Désolé pour notre absence...on s'est fait coincer dans les bouchons à paris...complètement bloqué pour sortir de la capitale, on a fini par faire demi tour...partie remise! Du coup on s'est fait un resto! Mais j'aurais préféré être avec vous. A la prochaine!

        Commentaire


        • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

          Alors .... Merci Nadège "Maifair95" pour cette délicieuse sortie sous le Soleil d'Ile de France !!!!

          On a même eu un petit Road book (à garder d'ailleurs pour un éventuel grand Meeting IDF, on ne sait jamais)

          C'était super sympa de rencontrer de nouveaux Ministes et de revoir notre Olivier et Nadège naturellement !!! Nous avons passé vraiment un agréable après midi !

          Ethan était ravi aussi de cette balade !


          Les photos sont trop cool !


          C'était Minifique
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

          Commentaire


          • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

            Je proposerai une séance de "rattrapage" les 13 ou 20 septembre prochains (même itinéraire car je n'aurai pas le temps d'en tracer un autre d'ici là) dans la mesure où nous serons au minimum 6 voitures.

            Comme nous avons passé du temps à papoter, le RV sera donné plus tôt (avec départ plus tôt)

            Et pour ceux du 21.06 qui souhaiteront refaire le circuit, vous serez les bienvenus ! surtout que certains ont du quitter l'aventure plus tôt, et d'autres la prendre à mi-chemin
            Dernière modification par Mayfair95, 23 juin 2014, 11h43.
            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
            Membre CNM 562

            Commentaire


            • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                Je proposerai une séance de "rattrapage" les 13 ou 20 septembre prochains (même itinéraire car je n'aurai pas le temps d'en tracer un autre d'ici là) dans la mesure où nous serons au minimum 6 voitures.

                Comme nous avons passé du temps à papoter, le RV sera donné plus tôt (avec départ plus tôt)

                Et pour ceux du 21.06 qui souhaiteront refaire le circuit, vous serez les bienvenus ! surtout que certains ont du quitter l'aventure plus tôt, et d'autres la prendre à mi-chemin

                C'est noté, OK pour nous, pile entre l'Alsace et Madrid nickel

                Commentaire


                • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                  Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                  Je proposerai une séance de "rattrapage" les 13 ou 20 septembre prochains (même itinéraire car je n'aurai pas le temps d'en tracer un autre d'ici là) dans la mesure où nous serons au minimum 6 voitures.

                  Comme nous avons passé du temps à papoter, le RV sera donné plus tôt (avec départ plus tôt)

                  Et pour ceux du 21.06 qui souhaiteront refaire le circuit, vous serez les bienvenus ! surtout que certains ont du quitter l'aventure plus tôt, et d'autres la prendre à mi-chemin
                  Ok pour moi aussi! En espérant d'ici la que je n'ai pas de nouveaux pépins

                  Commentaire


                  • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                    Suis partant aussi.

                    Commentaire


                    • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                      A voir .... parce que le 14, j'suis en mode "Course" enfin ... je cours (si on peut dire) pour la Parisienne (Course exclusivement réservée aux femmes et pour la lutte contre le cancer du sein !!)

                      Donc faut que je sois en très grande forme
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                        Partants également
                        (à confirmer selon la date !

                        Commentaire


                        • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                          C'est pas grave, celtik conduit et toi tu cours derrière pour te préparer pour le dimanche.

                          Commentaire


                          • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                            Content que la sortie ce soit bien passée.
                            Je suis passé à Paris un peu avant 18h juste pour l'heure du concert au stade de France .
                            A la prochaine .

                            Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                            Je ne t'ai pas oublié François mais avec l'orage qu'il y a eu dans le Val-d'Oise le week-end passé, j'ai préféré garder à l'abri ma belle : je ne validerai le parcours que d'ici la fin de cette semaine (kilométrage avec quelques points O, plan, ...) Je t'enverrai donc l'itinéraire en fin de semaine et t'aSo6'rai au groupe concernant la communication de mon n° de portable

                            D'ailleurs, je n'espère pas perdre des membres du convoi en cours de route !
                            Je rassure les participants : tout le monde arrivera à se suivre car qui dit convoi dit "pas besoin d'itinéraire" (celui qui est devant doit toujours attendre celui qui est derrière... disons l'apercevoir dans ses rétros)
                            Et je transmettrai à tous, comme convenu, l'itinéraire le 21.06 au cas où une mini s'égare (si le cas se présente, pas de panique : elle sera attendue sur le parcours)
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                              Envoyé par serguei27 Voir le message
                              C'est pas grave, celtik conduit et toi tu cours derrière pour te préparer pour le dimanche.

                              Commentaire


                              • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                                Salut à tous !
                                C'était une superbe après-midi !
                                Heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu voir autant de belles mini.
                                Un grand merci à Mayfair95 pour l'organisation et l'accueil !
                                Bye

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X