Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieter
    a répondu
    Re : la nouvelle génération est là !

Envoyé par patt1422 Voir le message
    Parfois la raison l'emporte sur la passion....
    Et Mini reste malgre tout une marque ...et une marque se doit d'attaquer de nouvelles niches pour faire face a la concurrence afin de survivre( et accessoirement faire plaisir aux actionnaires lol)....
    Ex: Porsche avec le Cayenne ( avec qui ils font les plus grosses marges et accessoirement continuer a investir en R&D pour nous pondre la 918 spyder)

Or il en est de même pour Mini....ce n'est pas juste en vendant des hatch qu'ils pourront survivre...puis si cela permet a la marque par la suite a continuer a nous faire rêver....eh bien moi je suis pour!
    Je ne suis pas contre de nouveaux modèles, mais comme Porsche a gardé sa 911, mini devrait garder une vrai mini dans sa gamme. La même la hatch commence à s'en éloigner un petit peu de trop pour moi. Je suis à ma 5ieme mini pour le moment mais la je ne suis pas sur que j'en aurai une 6ieme.

Laisser un commentaire:

• patt1422
    a répondu

Envoyé par Pieter Voir le message
    Et la prochaine mini sera .... Une golf mdr. Non sérieux ils font quoi? A vouloir vendre et faire plaisir à tout le monde ils font n'importe quoi.
    Parfois la raison l'emporte sur la passion....
    Et Mini reste malgre tout une marque ...et une marque se doit d'attaquer de nouvelles niches pour faire face a la concurrence afin de survivre( et accessoirement faire plaisir aux actionnaires lol)....
    Ex: Porsche avec le Cayenne ( avec qui ils font les plus grosses marges et accessoirement continuer a investir en R&D pour nous pondre la 918 spyder)

Or il en est de même pour Mini....ce n'est pas juste en vendant des hatch qu'ils pourront survivre...puis si cela permet a la marque par la suite a continuer a nous faire rêver....eh bien moi je suis pour!

Laisser un commentaire:

• PoloClub
    a répondu

Envoyé par patt1422 Voir le message

Et puis........j'ai changé ma hatch pour un clubby
    ;-)

Laisser un commentaire:

• patt1422
    a répondu

Moi je dis attendons pour la voir en vrai car parfois les rendus en photo n'avantagent pas certaines voitures....
    Je me souviens encore quand j'avais vu le Clubman ou le countryman en photo.....beurk
    Et puis........j'ai changé ma hatch pour un clubby

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

J'disais pas ça pour ça

Laisser un commentaire:

• PoloClub
    a répondu

C'est donc pour ça qu'un Clubby c'est si moche !!!

aussi

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

On peut pas avoir un grand coffre et une jolie voiture...

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par Skyline5D Voir le message
    Il est (ou paraît) énorme ce coffre .

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Aucune exagération n'a été blessée pendant le tournage de ces propos.

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

Et la prochaine mini sera .... Une golf mdr. Non sérieux ils font quoi? A vouloir vendre et faire plaisir à tout le monde ils font n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Aucune exagération n'a été blessée pendant le tournage de ces propos.

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Horrible. C'est un mini-Paceman ou mini-Countryman. La même ligne. Beurk! Plus rien à voir avec la MINI qu'on aime.
    Oui, je sais, pas obligée d'acheter, fort heureusement. Y'aurait de quoi se suicider sinon.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Et voilà la SD !
    Get the latest on new Mini models including spy shots, first drives, in-depth reviews, concept car photos, new features and more.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Bah on est pas obligé d'acheter.

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Aberrant...

Laisser un commentaire:

Chargement...